Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Futurs modèles

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Surprise : le futur Mazda CX-9 se montre en vidéo

3

Un automobiliste réactif a pu immortaliser un prototype de développement de la prochaine génération du Mazda CX-9. Le véhicule surélevé déboulera sous le feu des projecteurs en 2017.

Image d'illustration de l'article

La Fiat 124 Spider aura droit à une version Abarth

17

Fiat relancera l'an prochain un patronyme célèbre dans l'histoire de la marque avec la 124 Spider. Le petit cabriolet, basé sur la Mazda MX-5, pourrait même être présenté plus tôt que prévu, au mois de novembre à Los Angeles. Et selon Autocar, l'italienne aura droit par la suite à un traitement Abarth.

Image d'illustration de l'article

Voitures autonomes: la France les autorise sur ordonnance

10

L’arrivée programmée de la voiture autonome est une réalité. Pas mal de pays ont déjà décidé de préparer le terrain à cette circulation d’un nouveau genre qui va engendrer un automobiliste nouveau. La Grande- Bretagne met ainsi au point un guide de bonne conduite qui pourrait bien être le départ d’une législation à construire. L’Allemagne réserve certaines voies de ses autoroutes à ces véhicules si particuliers qui ont déjà le champ libre dans certains Etats de l’autre côté de l’Atlantique. Et la France ? Elle y vient.

Image d'illustration de l'article

Salon de Francfort 2015 : Audi e-tron Quattro concept

8

Audi continue de nous parler de son concept e-tron Quattro qui sera présenté à Francfort dans quelques jours. Après un premier teaser, voici de nouveaux croquis qui nous permettent d'appréhender un peu plus les formes générales de l'électrique tout-terrain aux quatre anneaux.

Image d'illustration de l'article

La voiture qui n'obéit pas au doigt mais à l'oeil c'est maintenant

7

On n’arrête pas le progrès. Cette fois point de voitures autonomes mais voici  plutôt une optimisation de la connexion entre l’homme et sa voiture. L’idée nous vient de l’enseigne Delphi qui espère par ce dispositif jouer les vedettes au prochain Salon de Francfort. Pour l’équipementier, les boutons de commande dans un habitacle c’est dépassé. On va pouvoir donner des ordres dans sa voiture par gestes. L’automobile obéira non plus au doigt, mais à l’œil.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Surprise : le futur Kia Sportage se montre nu

26

Plusieurs Kia Sportage ont été immortalisés sur la route et sur un parking depuis peu. Pour couronner le tout, les SUV sud-coréens n'avaient aucun camouflage.

Image d'illustration de l'article

Scoop : la future Renault Megane se balade

80

Un espion a immortalisé la prochaine version de la cinq portes Renault Megane en Allemagne. Le lever officiel du voile aura lieu dans un mois au salon de Francfort.

Dans la rubrique Futurs modèles

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles