![Image d'illustration de l'article](https://images.caradisiac.com/logos/7/5/8/0/187580/S6-Opel-une-grande-berline-Insignia-plus-legere-a-venir-104306.jpg)
Opel remplacera sa tricorps Insignia par une voiture moins lourde sur la balance et au design plus dynamique. Une carrosserie de coupé quatre portes est attendue pour le modèle en 2017.
Opel remplacera sa tricorps Insignia par une voiture moins lourde sur la balance et au design plus dynamique. Une carrosserie de coupé quatre portes est attendue pour le modèle en 2017.
Un show-car sportif préfigurant la nouvelle génération de la Suzuki Swift est attendu prochainement. Le véhicule débarquera sur le stand de la firme asiatique lors du salon de Tokyo dans deux mois.
Un automobiliste réactif a pu immortaliser un prototype de développement de la prochaine génération du Mazda CX-9. Le véhicule surélevé déboulera sous le feu des projecteurs en 2017.
Fiat relancera l'an prochain un patronyme célèbre dans l'histoire de la marque avec la 124 Spider. Le petit cabriolet, basé sur la Mazda MX-5, pourrait même être présenté plus tôt que prévu, au mois de novembre à Los Angeles. Et selon Autocar, l'italienne aura droit par la suite à un traitement Abarth.
L’arrivée programmée de la voiture autonome est une réalité. Pas mal de pays ont déjà décidé de préparer le terrain à cette circulation d’un nouveau genre qui va engendrer un automobiliste nouveau. La Grande- Bretagne met ainsi au point un guide de bonne conduite qui pourrait bien être le départ d’une législation à construire. L’Allemagne réserve certaines voies de ses autoroutes à ces véhicules si particuliers qui ont déjà le champ libre dans certains Etats de l’autre côté de l’Atlantique. Et la France ? Elle y vient.
Audi continue de nous parler de son concept e-tron Quattro qui sera présenté à Francfort dans quelques jours. Après un premier teaser, voici de nouveaux croquis qui nous permettent d'appréhender un peu plus les formes générales de l'électrique tout-terrain aux quatre anneaux.
On n’arrête pas le progrès. Cette fois point de voitures autonomes mais voici plutôt une optimisation de la connexion entre l’homme et sa voiture. L’idée nous vient de l’enseigne Delphi qui espère par ce dispositif jouer les vedettes au prochain Salon de Francfort. Pour l’équipementier, les boutons de commande dans un habitacle c’est dépassé. On va pouvoir donner des ordres dans sa voiture par gestes. L’automobile obéira non plus au doigt, mais à l’œil.
Plusieurs Kia Sportage ont été immortalisés sur la route et sur un parking depuis peu. Pour couronner le tout, les SUV sud-coréens n'avaient aucun camouflage.
Mercedes vient tout juste de présenter la nouvelle génération du coupé Classe C. Un graphiste très réactif publie déjà sa vision de la déclinaison découvrable.
Un espion a immortalisé la prochaine version de la cinq portes Renault Megane en Allemagne. Le lever officiel du voile aura lieu dans un mois au salon de Francfort.
Dans la rubrique Futurs modèles
SPONSORISE