Le Lodgy dévoilé via un communiqué et des photos officielles sera sur le stand Dacia de Genève. Ceci explique probablement que le convoi de 4 monospaces surpris sur la route n'arborait aucun masquage.
Ce n’est pas un secret : la Renault Wind n’a pas rencontré le succès escompté par son constructeur, lequel est très loin même des objectifs fixés.
N’est-ce pas choquant qu’une Rolls Royce ait droit à – soit obligée de passer par – un restyling ? Non mais vraiment je vous le demande.
D’un seul modèle à ses débuts, la Toyota Prius est désormais en train de se décliner en gamme complète. Le groupe japonais souhaiterait suivre la même stratégie avec la Lexus CT200h.
McLaren : marque de voitures de sport d’avenir. Autant l’avenir de Lotus semble plus ou moins certain, autant celui de McLaren semble tracé. Ce n’est pas pour amuser le terrain ou la galerie que le grand Ron a laissé la F1 à d’autres pour s’occuper à plein temps du développement de la gamme de voitures routières.
On sait qu’Opel prépare une mini citadine, future concurrente des Fiat 500, Renault Twingo ou Volkswagen Up !, par exemple. Si le nom de ce futur modèle d’entrée de gamme n’est pas encore certain, deux hypothèses tiennent la corde. La première est aussi la plus ancienne ; il s’agit de « Junior », un nom qui fut notamment utilisé pour un ancien concept car de la marque à l’éclair que les plus d’entre nous ne connaissent peut-être pas. La deuxième est aussi la plus récente ; il s’agit de « Allegra ».
Que peut-on attendre des prochaines générations de BMW ? Une gamme écolo à gogo ? Certes, cela sera la série des « i ». Une gamme de M en « access primetime » ? Certes encore et plus encore ; le rendez-vous est fixé pour le Salon de Genève.
Pour être totalement clair, Mercedes travaille déjà sur ce concept depuis de nombreuses années, preuve en est le concept Ocean Drive de 2007. Mais avec la disparition de Maybach, le projet a repris de la consistance et devrait voir le jour d'ici peu.
C’est peut-être l’année ou jamais. Depuis plusieurs mois on connaît les velléités de Renault à sortir une nouvelle R5 pour surfer sur la vague des « revival ».
Sur chaque salon, l'ensemble des designers présents se réunissent pour élire le plus beau concept-car de l'évènement et à Détroit, c'est l'éloquent Lexus LF-LC qui a décroché le gros lot décerné par EyesOn Design. L'occasion pour nous de revenir en photos et vidéos sur une superbe promesse pour une marque qui ne cesse de s'enhardir.
Dans la rubrique Futurs modèles