![Image d'illustration de l'article](https://images.caradisiac.com/logos/4/3/3/8/274338/S6-mv-agusta-superveloce-1000-serie-oro-la-sportive-prend-du-muscle-199196.jpg)
Après la MV Agusta Superveloce 800 Serie Oro, la marque de Varèse renouvelle l’expérience avec une Superveloce 1000 Serie Oro. Une moto dévoilée en marge du salon de Milan.
Après la MV Agusta Superveloce 800 Serie Oro, la marque de Varèse renouvelle l’expérience avec une Superveloce 1000 Serie Oro. Une moto dévoilée en marge du salon de Milan.
, mis à jour 0
De plus en plus présente en Europe, la marque chinoise CFMoto compte sur des modèles innovants et performants pour s’y imposer. À l’occasion du dernier salon de Milan, CFMoto a présenté un concept inédit : la 800 MT Sport R. Une déclinaison sportive de son trail 800 MT. Surprenant.
Après les petites évolutions apportées à la Yamaha MT-07, à la version trail, la Ténéré 700 et à la Tracer 7, la marque japonaise dévoile à présent une nouvelle version accessoirisée de son modèle néo-rétro issu de sa gamme Sport Heritage : la XSR 700 Legacy.
, mis à jour 11
Cela se confirme toujours un peu plus, la BMW R 1250 GS aura très prochainement une remplaçante avec une toute nouvelle BMW R 1300 GS. De nouvelles images de la moto en phase de tests montrent cette fois la future GS en action en mode « offroad ».
Organisé par le magazine italien Motociclismo en collaboration avec l’EICMA, le concours de la plus belle moto du salon a sacré cette année à la Ducati Diavel V4. Le « muscle-cruiser » a remporté 36,3 % des suffrages, lui assurant ainsi une large victoire.
Aux côtés d’une partie de la gamme 2023 de Kymco, une surprise a pris place sur le stand du constructeur taïwanais du salon de Milan : le scooter électrique Ampelio, développé en collaboration entre Kymco et MV Agusta.
Présenté sur le dernier salon de Milan, le Kymco AK 550 Premium évolue par petites touches pour 2023. Le maxiscooter taïwanais arrivera dans les points de vente de la marque au printemps prochain.
Propriété intégrale de Mahindra depuis la fin de l’année 2019, Peugeot Motocycles va voir le géant indien céder 50 % du capital, et 80 % des droits de votes de la marque au lion au fonds d’investissement allemand Mutares.
Présent sur le salon de Milan, le constructeur taïwanais Kymco a profité de l’évènement pour donner des nouvelles de ses prototypes de motos électriques : la RevoNex et la SuperNex. Deux modèles dont la production en série se fait toujours attendre.
Bonne nouvelle pour tous les amateurs de BSA, la marque va profiter d’un accord de distribution avec Peugeot pour proposer la nouvelle Goldstar sur le marché européen.
SPONSORISE