Pas peu fier de ses succès dans le championnat de flat-track national, le constructeur américain Indian vient de dévoiler une série limitée de sa FTR. La Championship Edition, fabriquée à seulement 400 exemplaires dans le monde (dont 150 en Europe), propose une peinture exclusive, une plaque commémorative et de nombreux composants haut de gamme accentuant l’esprit racing de la moto.
Toute l'actualité Nouveauté
Annoncé il y a quelques jours, le Honda Dax fait son grand retour. Dévoilé officiellement par Honda à travers plusieurs visuels et courtes vidéos, le Dax version 125 cm3 reprend de nombreux éléments du Monkey de nouvelle génération. Une nouveauté qui devrait combler nombre de nostalgiques.
À quelques jours seulement du lancement international de la nouvelle Scram 411, les dernières informations concernant Royal Enfield font état de l’arrivée possible dans les mois à venir d’un nouveau modèle baptisé Constellation. Une nouveauté qui viendrait compléter l’offre 650 cm3 de la marque indienne.
Annoncé il y a maintenant un an et demi, le rapprochement entre Polaris et Zero Motorcycle vient d’être mis à l’honneur par Fast Company, un magazine d’affaires américain. Salué comme étant l’un des plus innovants des dernières années, le partenariat a déjà abouti à la sortie d’un premier véhicule : le Ranger XP Kinetic.
Modèle exclusif 2022, la Moto Guzzi V85 TT Guardia d’Onore est maintenant disponible. Edition limitée à seulement 1946 exemplaires, la V85 TT Guardia d’Onore rend hommage à la collaboration entre la marque de Mandello et le Régiment des Corazzieri italiens. Une exclusivité facturée 13 999 €.
Un peu plus d’un an après son arrivée sur le marché, l’Aprilia RS 660 va bénéficier d’une série limitée célébrant le triomphe de la moto dans la catégorie Twins Cup du championnat MotoAmerica. Avec ses graphiques exclusifs aux couleurs de la bannière américaine, l’Aprilia RS 660 Limited Edition est disponible en seulement 1 500 exemplaires.
Pour le dernier épisode de sa mini-websérie, Ducati a levé le voile sur sa vision de la sportive ultime avec une Panigale V4 SP2 toujours plus exclusive. Après les Panigale V4 et V4 S dévoilées un peu plus tôt, la marque de Bologne monte encore le curseur de la sportivité avec la version SP2.
Yamaha poursuit l’électrification de sa gamme de scooters avec le lancement sur certains marchés européens d’un NEO’s à propulsion électrique. Cet équivalent 50 cm3 de dernière génération constitue une offre supplémentaire dans le monde de la mobilité urbaine.
Surprise sur les routes espagnoles, la Triumph Street Triple RS est déjà tournée vers 2023. Dévoilé par nos confrères de Motorrad, le futur roadster sportif d’Hinckley devrait selon toute vraisemblance proposer une nouvelle mise à jour qualitative.
De retour sur le marché moto, la marque italienne Motobi a annoncé la sortie prochaine d’un nouveau roadster mid-size reposant sur un bicylindre en ligne de 379 cm3. Une moto qui viendra compléter une offre jusqu’ici réservée aux petites cylindrées, et que l’on espère voir arriver en France dans les prochains mois.