Le Derbi Boulevard 50 cm3 arrive sur le marché des scooters à vocation urbaine. Il demeure le digne successeur de l'Atlantis. Dès le premier coup d'oeil, on remarque son gabarit très compact et son air de famille avec le Piaggio Fly est indéniable. Normal, lorsque l'on sait que Derbi appartient au groupe Piaggio.
Toute l'actualité Nouveauté
Ce nouvel opus réplica de chez Yamaha s'inspire très clairement de l'écurie officielle, puisqu'il reprend les coloris de la firme aux trois diapasons engagée dans le championnat du monde de MotoGP cette année. Le design de cet Aerox incorpore des prises d'air montées à l'avant, là même où se situe le radiateur.
Après avoir récemment commercialisé un Booster RX 50 cm3 , MBK revient et dope son parc de véhicules 125 cm3 d'une toute nouvelle série limitée . En effet, la marque française a choisi d'équiper son scooter Grand Tourisme, nommé Skycruiser, de quelques accessoires.
Pour avoir la vision d'un chat sans pour autant opter pour un kit de feu xénon (pour lire l'essai du test xénon de chez Tecno Globe, cliquez ici), Philips propose à tous les motards dont le deux roues est équipé de lampe H4 ou H7 (ça en fait beaucoup…) une ampoule dont la visibilité est, d'après le fabriquant, inégalée à ce jour.
Cette Vespa 500 cm3 pourrait bien voir le jour en France dans les années à venir, mais pour l'instant, ce maxi-scooter se trouve encore à l'étage de prototype. Selon nos confrères italiens, des projets seraient déjà l'étude : Il s'agirait de travailler autour du moteur 400 cm3.
10 ans tout rond après la sortie de la sportive de la marque, la RSV 1000, Aprilia dévoilait au dernier salon de Milan sa RSV-4 Factory.
Ce nouveau scooter est en réalité une synergie entre la célèbre marque italienne Lambretta et Znen, un des plus grands constructeurs chinois. Sa commercialisation en France est assurée par la société Nouteca (Nouvelles Technologies d'Asie). Dessiné par Lambretta, la ressemblance avec la Vespa ne fait aucun doute.
Connue pour ses répliques du célèbre Dax, Spigaou s'était fait mieux connaître auprès du grand public lors de la première édition du salon du Deux-Roues urbain au mois de Mars dernier.
Le magasin Dafy de Nice compte bien fêter dignement les 35 années d'existence de l'enseigne tricolore. Outre la sélection de produits anniversaire bénéficiant de remises et les bons de réduction immédiats par tranche d'achat ainsi que les divers autres cadeaux, l'équipe niçoise vous convie à un barbecue à la bonne franquette.