Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Pratique

Image d'illustration de l'article

Abus marque votre deux-roues.

0

Ici pas de tatouage de dauphin et autres motifs tribaux, mais plutôt les sept derniers chiffres ou caractères du numéro de série de votre engin. Abus grave votre deux-roues en 11 points afin de freiner le vol et la revente de pièces détachées.

Image d'illustration de l'article

Financement et LOA chez Yamaha jusqu'au 31 aout

0

Depuis le 19 juin, la firme aux trois diapasons propose dans ces nombreuses concessions de multiples avantages vous permettant de faire de belles affaires. Que ce soit dans le rayon moto ou dans le rayon 125 cc… Dans la catégorie moto, Yamaha vous invite à prendre les commandes de votre machine et de payer au retour des vacances.

Image d'illustration de l'article

Prévention : cet été, les gendarmes offrent de l'essence

11

Toucher au porte-monnaie des français, voilà pour la sécurité routière le meilleur moyen de rendre responsables les usagers sur la route (c'est triste d'en arriver là, quand même) et tous les moyens sont bons : PV à la volée, radars fixes et mobiles etc.

Image d'illustration de l'article

La Mutuelle des Motards lance un site pour ses journées Open

0

On vous l'a déjà dit en mars dernier, la Mutuelle des Motards proposait, à tous les motards désireux de connaitre les joies de la piste ou de parfaire leur technique, 12 journées Open sur 9 circuits à un tarif défiant quasiment toute concurrence.

Image d'illustration de l'article

Sécurité routière : moins de morts à Paris, sauf pour les deux-roues.

5

C'est le bilan 2009 qui a été mis en évidence par la Préfecture de Police de Paris. En effet, par rapport à 2008, on observe une baisse des morts dans la capitale de -13,7% pour l'année 2009. Exception faite de la catégorie des deux-roues qui elle est en hausse de +26,7%.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Vidéos moto: les 4 spots "deux-roues "de la sécurité routière

7

Voilà les fameux 4 spots qui sont apparus vendredi dernier sur les chaînes de télévision après la conférence de presse de la sécurité routière à ce sujet. Comme vous pourrez le constater c'est une campagne à double sens. Qui se met autant à la place d'un automobiliste que d'un pilote de deux-roues.

Image d'illustration de l'article

Sécurité routière : la pédagogie selon la Préfecture de Police...

4

Je veux bien croire que cela ait fait bondir Marc Bertrand, le chargé de mission Sécurité Routière à la FFMC. Après des mois et des mois de concertation avec la DSCR du gouvernement pour faire évoluer les mentalité et enfin arriver à construire quelque chose de positif pour la sécurité de tous sur la route, recevoir une telle aberration de Michèle Merli elle-même, on se demande si ce n'est pas purement de la provocation.

Image d'illustration de l'article

FFMC : liste des rassemblements du 18 juin 2010

4

Quand il y en a marre, il y en a marre. Depuis une année que la FFMC s'est engagée avec la DSCR (Direction de la Sécurité et de la Circulation Routière) pour mettre en place une concertation pour améliorer la sécurité sur les routes des deux-roues, les résultats font plus que du surplace.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires