La première journée du Grand Prix d'Argentine version MotoGP nous a réservé quelques surprises. Une bonne d'abord avec le bon déroulé de la journée dans un pays en grève générale, tandis que le ciel a aussi eu la bonne idée d'épargner le tracé de Termas de Rio Hondo. Ce qui ne sera peut-être pas le cas demain.
Toute l'actualité Sport
Une 40ème sous tension, les 24 Heures du Mans Moto promettent d'être très disputées avec des ambitions de victoire pour les teams incontournables de l'Endurance mais aussi pour les outsiders prêts à en découdre.
Le Moto Tour c'est une semaine 100% plaisir ouverte à tous les pilotes, les rapides, ceux qui le sont moins, les débutants, les confirmés, les trentenaires, les quinqua, les solitaires, les couples, les garçons, les filles… bref tous ceux qui aiment la moto.
Le Qatar pour l'ouverture de la saison des Grands Prix avait des horaires décalés par rapport à nos montres françaises qui ont qui plus est changé d'heure en milieu de week-end. L'Argentine qui nous attend ce week-end est de la même veine, et il convient donc de repérer le programme sur le fuseau horaire.
Ce week-end, le MotoGP retrouve l'actualité pour un Grand Prix d'Argentine qui sera la seconde course de la saison. Maverick Vinales, avec sa victoire au Qatar, a pris les commandes du championnat, mais Valentino Rossi, son équipier, ne lâche rien.
La température extérieure n'a pas dépassé les 15°C ce dimanche à Aragon où se déroulait la troisième épreuve du championnat du monde de Superbike et pourtant Xavi Forès a eu plutôt chaud. Le pilote Ducati a, en effet, du faire face au brasier de sa machine en pleine course.
Pas de vacances de Pâques pour le team Dafy-Moto Enduro version 2017 qui a fait sa rentrée des classes le week-end dernier dans l'Aveyron.
Tu n'aimes pas avoir les mêmes choses que tout le monde, bonne nouvelle Sidi propose des Crossfire Replica Cairoli. La Crossfire fait référence depuis des lustres dans le monde du tout-terrain. Sidi pour ne pas se faire distancer a optimisé sa célèbre botte avec une version 2 présentée lors du salon de Milan 2012 (au catalogue 2013).
Après l'Argentine, le Mexique et Leon accueillait le mondial MXGP. Titulaire de la plaque rouge de leader, Tim Gajser en a fait bon usage en s'adjugeant les deux manches sans trop de problème. Il devance Cairoli et Paulin. En MX2 c'est Thomas Covington qui monte sur la plus haute marche du podium.
Bruno Schiltz remporte la seconde manche du championnat de France des Rallyes Routiers et remonte sur Christophe Velardi. Empochant le rallye de la Sarthe devant Julien Toniutti et Laurent Filleton Bruno Schiltz remonte sur son principal adversaire pour cette campagne 2017 : Christophe Velardi, champion de France en titre et toujours leader au général avec deux points de plus que le pilote KTM.