Les voitures anciennes sont aussi à l’honneur sur cette édition 2010 du Mondial de Paris. Aussi ne soyez pas étonnés de les voir même parfois tenir la vedette sur certains stands.
Les préparations faites par des professionnels ont beaucoup de charmes : la réflexion derrière chaque modification, la qualité des finitions et la fiche technique détaillée en font de vrais bonheur à contempler. Mais ça ne vaut pas dire que
Faisons aujourd'hui dans l'originalité pour notre sportive hebdomadaire du lundi ! Il y a 7 ans, nos amis d'Outre-Rhin de chez Smart nous ont proposé une voiture qui déroge à toutes les règles établies: la Roadster ! Minimaliste, cette petite
Hier soir nous avons vu qu’une Porsche Manthey s’était à nouveau imposée en VLN, dans la huitième manche du championnat 2010. Nous avons également vu comment les débuts de la Mercedes SLS AMG en compétition, malgré qu’ils aient été contrariés, n’en avaient pas point marqué les esprits.
Alors là, je me dois de féliciter l'internaute qui a choisi pour pseudo Zoraarkusduntov (c'était prédestiné !), car il a trouvé, avec fort peu d'indices, la solution de notre quizz de la semaine dernière !
Quittons les chemins de l’économie ainsi que ses arcanes, préparons le Mondial et commençons joyeusement le week-end. Vous êtes bien avec Minuit chicanes ; il est vingt-deux heures ; le Mondial de l’automobile de Paris ouvre ses portes dans à peine plus d’une semaine.
Avant que la polémique n’enfle à nouveau autour de Renault, prenons le temps de célébrer les dix ans de la reprise du coréen Samsung Motors par Renault (Renault détient 80,1% du capital).
Lotus sera l’un des constructeurs qui fera le plus parler de lui durant le Mondial de l’automobile de Paris. Changeant de stratégie, le constructeur anglais, propriété du constructeur malais Proton, a pris le parti d’axer sa communication autour de cet événement dont certains constructeurs se détournent.
L'Alfa Romeo Giulia GT, appelée aussi Giulia Sprint GT, fait partie des grands classiques de l'automobile et se retrouve souvent dans la liste composant le garage de rêve de nombreux connaisseurs, tant sa ligne paraît indémodable.
Difficile d’y voir clair sur les intentions d’Audi au Mondial de Paris. Mais l’idée d’y découvrir un concept célébrant les 30 ans de la première Quattro serait excellente. N’est-ce pas Monsieur Schwitters ?
Dans la rubrique Rétro