Alors là, je me dois de féliciter l'internaute qui a choisi pour pseudo Zoraarkusduntov (c'était prédestiné !), car il a trouvé, avec fort peu d'indices, la solution de notre quizz de la semaine dernière !
Quittons les chemins de l’économie ainsi que ses arcanes, préparons le Mondial et commençons joyeusement le week-end. Vous êtes bien avec Minuit chicanes ; il est vingt-deux heures ; le Mondial de l’automobile de Paris ouvre ses portes dans à peine plus d’une semaine.
Avant que la polémique n’enfle à nouveau autour de Renault, prenons le temps de célébrer les dix ans de la reprise du coréen Samsung Motors par Renault (Renault détient 80,1% du capital).
Lotus sera l’un des constructeurs qui fera le plus parler de lui durant le Mondial de l’automobile de Paris. Changeant de stratégie, le constructeur anglais, propriété du constructeur malais Proton, a pris le parti d’axer sa communication autour de cet événement dont certains constructeurs se détournent.
L'Alfa Romeo Giulia GT, appelée aussi Giulia Sprint GT, fait partie des grands classiques de l'automobile et se retrouve souvent dans la liste composant le garage de rêve de nombreux connaisseurs, tant sa ligne paraît indémodable.
Difficile d’y voir clair sur les intentions d’Audi au Mondial de Paris. Mais l’idée d’y découvrir un concept célébrant les 30 ans de la première Quattro serait excellente. N’est-ce pas Monsieur Schwitters ?
Rendons hommage aujourd'hui à celle qui devait être la descendante de la Peugeot 205 GTI ! Produite de 2003 à 2006, la 206 RC avait quelques arguments pour faire craquer les puristes...
La nuit tombe tôt ces jours-ci. Et il n’y a pas d’heure pour aimer.
Que Volvo soit dorénavant aux mains d’un groupe chinois n’empêche nullement la marque suédoise de célébrer son passé. La preuve avec les 25 ans de la 480 ES.
Poursuivons avec les supersportives italiennes au Mondial de Paris. Après Lamborghini passons à une marque nettement plus confidentielle, qui amorce sa résurrection : De Tomaso.
Dans la rubrique Rétro