Peugeot a présenté la 908 Hybrid4, une version hybride de sa nouvelle 908 semble-t-il prête à courir. En tout cas sur le papier. Lors de la présentation du proto, Peugeot Sport avait fait part de son désir de l’aligner pour la Journée Test des 24 Heures du Mans qui se déroulera le dimanche 24 avril prochain même si, bien entendu pour le moment, il n’est absolument pas question de la voir au départ des 24 Heures du Mans 2011.
Il est vingt-deux heures et ce soir le sport est à l’honneur autant qu’au menu.
La Ferrari P4/5 Competizione a été conçue avec pour objectif de la faire courir aux 24h du Nürburgring. La voiture a entrepris voici quelques semaines son programme de développement qui est passé par l'Italie, l'Espagne, le Paul Ricard. Il était donc temps de la confronter à la réalité, à ce pourquoi elle a été faite, voici la vidéo en caméra embarquée d'un tour sur la mythique boucle Nord du Nürburgring.
Nous avions déjà appris il y a quelques jours l’engagement de Peugeot RCZ tout au long de la saison de VLN. Revenons de manière un peu plus détaillée sur cet engagement.
Audi est comme souvent après les 12 Heures de Sebring resté sur place pour effectuer des tests.
C’est par le communiqué ci-dessous que l’on apprend la participation du Team Peugeot RCZ Nokia en VLN 2011. Pour rappel, le VLN se dispute en intégralité sur le circuit du Nürburgring. Ce championnat est en outre de plus en plus couru par les constructeurs…
Cet homme s’appelle Christian Klien. Et manifestement il a tiré un trait sur la F1.
On avait cru découvrir les couleurs définitives du Pescarolo Team Autovision à l’occasion des récents essais officiels des Le Mans Series au Paul Ricard. Que nenni !
La première épreuve de la saison 2011 de la Série VdeV FFSA se tient le week-end prochain à Jarama (Espagne). Endurance VHC, Endurance Proto, Endurance GT/Tourisme et Challenge Funyo sont au programme.
Ce week-end, la saison d'endurance débutait enfin avec les 12 Heures de Sebring, première épreuve de l'ILMC et habituelle mise en jambe en vue du plus grand rendez-vous de l'année au Mans pour les 24 Heures. Une course en forme de triomphe pour l'équipe française Oreca qui s'y est imposée au nez et à la barbe des structures officielles Peugeot et Audi. Revenons sur les tous derniers tours de la course et sur les belles réactions au sein de l'équipe.
Rechercher par sous-rubrique dans Sport Auto