Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport Auto

Image d'illustration de l'article

GP Explorer 2023 : les Youtubeurs reviennent

19

Après le succès incroyable de la première édition, le Youtubeur Squeezie et ses amis reviennent pour le GP Explorer 2023. Il se tiendra au Mans le 9 septembre prochain avec 24 participants. 60 000 spectateurs sont prévus.

Image d'illustration de l'article

Alpine A110 Pikes Peak 2023 : 500 ch pour gravir l'Amérique !

56

La voiture de sport française grimpe à 500 chevaux et s’équipe d’un kit aérodynamique très impressionnant. Son but ? Battre les meilleurs Porsche dans la catégorie « Time Attack 1 » de la célèbre course de côte de Pikes Peak aux Etats-Unis dans le Colorado.  

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

Les Peugeot 9X8 ont besoin d'un miracle aux 24 Heures du Mans

68

Pour l’instant, la très audacieuse Peugeot 9X8 peine à se hisser au niveau des meilleures concurrentes de chez Toyota, Ferrari et Porsche au sommet de l’endurance. Faut-il s’attendre à un miracle aux prochaines 24 Heures du Mans, sachant que la Française a été spécialement conçue pour ce genre de circuit ?

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

Tempelhof : de l'aéroport mégalo à la course auto

76

C’était le plus grand aéroport du monde. Sous la férule de l’architecte de Hitler il déployait ses ailes au long d'un hangar discontinu sur 1,7 km. À l’occasion de l’arrivée en Europe du championnat du mode de Formule E qui débarque ce week-end  sur l'aérogare de Berlin Tempelhof aujourd’hui désaffecté, retour sur un symbole, entre nazisme, guerre froide et secours aux réfugiés.

Image d'illustration de l'article

Un plan pour féminiser le sport automobile

83

À l’occasion de la présentation de deux équipages français 100 % féminins engagés sur l’ADAC Opel E-rallye cup, la Fédération Française du Sport Automobile (FFSA) a dévoilé ce mardi 18 avril son plan de féminisation des pratiques sportives automobiles.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

Drive to survive : une publicité déguisée pour les cigarettiers ?

14

De l'avis de beaucoup d'experts, la série de Netflix consacrée à la F1 dénommée "Drive to survive" a permis à vulgariser la Formule 1. Pourtant, une récente étude jette un pavé dans la marre en affirmant que cette série offre aux géants du tabac un moyen efficace de faire leur promotion malgré les interdictions en vigueur.

Dans la rubrique Sport Auto

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles