Nous vous l'avons annoncé il y a peu, la guerre Todt-Ecclestone devenait de moins en moins discrète avec les déclarations de plus en plus agressives du gérant des droits commerciaux à l'encontre du Président de la FIA. Jusqu'à présent, on ne savait pas encore très bien où se situait le point d'achoppement entre les 2, nous avons aujourd'hui matière à penser qu'une fois encore, c'est l'argent qui est au centre du débat.
Vainqueur du Terre des Causses, le pilote champenois a bien lancé sa saison en championnat de France des rallyes Terre.
Lors de la projection privée du film "Senna", le patron de McLaren avoue avoir été profondément ému lors du visionnage de certains passages.
La première manche du championnat VLN a vu les BMW M3 GT officielles signer un doublé.
Nicolas Hamilton, le frère cadet du champion du monde 2008, a fait ses débuts en course automobile ce week-end à Brands-Hatch. Lewis avait fait le déplacement pour encourager son jeune frère handicapé.
Dans le registre drift en BMW M5 sur le circuit du Nürburgring, nous connaissions déjà cette version sous la pluie : BMW M5 au Nürburgring par les portes.Voilà aujourd'hui plus fort, beaucoup plus fort !
Les 6h du Castellet LMS se sont déroulées ce week-end sous un franc et beau soleil devant 14,000 personnes. Le spectacle et l'émotion furent à la hauteur puisque outre la victoire d'une écurie prestigieuse renaissante, Pescarolo, les faits de course furent nombreux. Avec en premier lieu un départ plus que mouvementé dû à une incompréhension manifeste de la direction de course qui a allumé les feux verts tout en laissant le pace-car en piste. Le résultat était alors prévisible.
Quel retour ! Emmanuel Collard, Julien Jousse et Christophe Tinseau ont réussi à imposer leur Pescarolo Judd dès le retour de l’écurie à la compétition à l’occasion de la première épreuve des Le Mans Series 2011, les 6 Heures du Castellet.
Le septuple champion du monde des rallyes et le champion du monde de F1 2007 seront au centre de l'attention lors de la Journée Test des 24 Heures du Mans, le 24 avril. Ils seront en effet en charge du baptême public de la Peugeot 908 Hybrid4.
Notre Loeb national sent-il le vent tourner ? Alors que de récentes rumeurs le voyaient éventuellement chez Volkswagen l’an prochain en WRC, le pilote Citroën a décidé d’envoyer bouler le rallye, et de s’attaquer à un nouveau défi : le
Dans la rubrique Sport Auto