Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Lewis Hamilton se moquait de son neveu qui portait une robe de princesse. Le pilote de Formule 1 vient de publier des excuses.
Actuellement, seulement trois écuries officielles participent au championnat WRC : Toyota, Hyundai et Citroën. Ford rejoint la meute mais la marque à l'ovale bleu n'apportera qu'un soutien technique à l'équipe de Sébastien Ogier, M-Sport.
Sébastien Loeb vient de l'annoncer : il fera son retour dans la catégorie reine des rallyes en 2018. Le nonuple champion du monde participera à trois épreuves au volant d'une C3.
Avec une modeste sixième place l'an dernier au classement des constructeurs et une saison de retour en demi-teinte, Renault ne peut faire que "mieux". Et le recrutement d'un ingénieur polonais de 40 ans pourrait aider la marque au losange. Mais cette embauche fait grand bruit : l'intéressé occupait auparavant un poste stratégique à la fédération internationale automobile, lui permettant d'en savoir beaucoup sur l'ensemble des écuries.
Retiré de la vie politique, après son échec à la présidentielle, François Fillon vient d'être nommé président de la Commission Constructeurs à la FIA.
Indice - On espère ne plus le voir…
Romain Grosjean aura-t-il un trident sur les culasses de son V6 l'an prochain en Formule 1 ? C'est en tout cas ce qu'annoncent nos confrères d'Autoexpress qui expliquent que Maserati injecterait 20 millions d'euros dans l'écurie Haas pour faire son retour en Formule 1 après des dizaines d'années d'absence dans la compétition reine.
L'écurie Sauber, qui fait l'actualité depuis la semaine dernière pour sa future association avec Alfa Romeo en F1 pour le grand retour du "biscione", n'aura pas tardé à nous montrer la première image de ce à quoi pourrait ressembler une F1 estampillée Alfa Romeo. La dernière fois que cela était arrivé, c'était à la fin des années quatre-vingt.
C'est désormais officiel : Sébastien Ogier, quintuple vainqueur du championnat du monde des rallyes, revient en 2018 pour une nouvelle saison avec la team M-Sport, qui l'avait déjà amené au sommet l'an dernier. Il n'ira donc pas chez Citroën, comme l'annoçait la rumeur. L'an prochain, le Français retrouvera son copilote Julien Ingrassia à bord d'une Ford Fiesta RS.
Alfa Romeo vient de signer un partenariat de plusieurs années avec Sauber. L'italien sera de nouveau visible en 2018 sur les grilles de départ après 30 ans d'absence.
Dans la rubrique Sport Auto