Voici sans doute l’Alfa Romeo 4C la plus « ultra », la plus extrême qu’il soit possible d’imaginer, de concevoir et de faire advenir à la réalité. Cette 4C développe en effet la bagatelle de 738 ch !
De tous temps les confrontations auto VS moto ont alimenté les conversations de bistrot, avec logiquement à la clef un festival de mauvaise foi. Pour alimenter le débat, voilà la vidéo d'une Porsche allant défier quelques motards dans un
Un fermier d'outre-Manche triste d'avoir perdu son fidèle compagnon de travail a relooké sa Peugeot 405 break en chien de berger. L’opération lui a coûté près de 2 500 €.
Drift et Nürburgring sont par définition théoriquement incompatibles. Le circuit est si sélectif, que tous les excès d'optimisme sont rapidement sanctionnés. Pourtant certains irréductibles ne peuvent pas s'empêcher d'aborder l'Enfer Vert
Le retour des « wide body » se confirme cette année au SEMA Show de Las Vegas où les Rocket Bunny, RWB, Liberty Walk et consorts mènent la danse de la tendance. Et forcément, cette mode des ailes et voies extra larges est aussi explorée par d'autres dont Vorsteiner qui présente une BMW M4 très gonflée.
Une Corvette C3 et un inconnu (pour la plupart) ça n’intéressera pas grand monde c'est certain. Toutefois, si on s'approche de cette Corvette 71 d'un peu plus près et qu'on essaie de savoir qui est Jimmie Johnson on découvre alors que le multiple champion de NASCAR s'est concocté une auto particulièrement intéressante puisque sous ses dehors vintage, elle cache une mécanique parfaitement moderne.
Nous l'avions aperçue dans une vidéo « volée » lors du tournage du dernier Gymkhana avec le toujours frigant Ken Block et à l'époque elle promettait déjà. C'est à l'occasion du SEMA Show 2014 que l'on découvre entièrement cette Ford Mustang 1965 complètement modifiée qui développe désormais rien moins que 845 ch. Mais plus encore que ça, son look est absolument en accord avec sa puissance terrifiante, cette Hoonicorn est magistrale ! Chapeau, Mr Block.
Le SEMA Show de Las Vegas a ouvert ses portes aujourd'hui, c'est l'occasion de découvrir les dernières préparations exposées. On a notamment remarqué cette VW Beetle extra large de nouvelle génération née de l'association du pilote/présentateur Tanner Foust et d'Akira Nakai, le préparateur fou de la maison Rauh-Welt Begriff.
La semaine de la photo du jour commence avec une McLaren MP4-12C personnalisée par l'enseigne FAB Design. Une réalisation portant le nom de Terso qui se caractérise par une préparation esthétique mais aussi mécanique.
Voici une nouvelle série de brèves « produit » qui verse plus particulièrement côté tuning.
Dans la rubrique Tuning