Le nouveau haut de gamme électrique de Volvo débarque enfin sur le marché après un gros retard à l'allumage. Il coûtera 89 500€ en prix de base.
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
Fiat va devoir fermer l'usine de Mirafiori pendant trois mois à cause de la forte baisse des ventes de la 500e. La version thermique risque d'être attendue comme le messie...
Pour sa quatrième génération, la berline de haut de gamme tchèque change tout mais ne change rien : la technologie avance d’un cran mais la formule à succès demeure. Sera-ce suffisant pour résister aux assauts des SUV, de plus en plus plébiscités par la clientèle ? Réponse avec l’essai de la 2.0 TDI 4x4 Laurin&Klement.
Pour l’instant, on ignore les causes des explosions ayant entraîné l'incendie de deux exemplaires de la Renault Zoé le mois dernier. Peut-il y avoir un lien avec le problème de batterie ayant entraîné un rappel en début d'année ?
L’organisme NGC-Data a recensé les véhicules de 1944 encore immatriculés en France. Il n'y a pas de quoi refaire déguerpir les envahisseurs, mais suffisamment d'engins formidables pour régaler les passionnés lors des commémorations de cette fin de semaine !
Ce dirigeant japonais ne supporte plus de voir des automobilistes passer en excès de vitesse devant son entreprise. Il adopte une solution radicale : fabriquer des faux policiers pour effrayer les conducteurs. Une astuce qui contre toute attente fonctionne.
C'est l'une des plus belles réussites commerciales de Peugeot qui vient de quitter l'usine de Sochaux. Un véhicule faisant désormais partie intégrante du paysage automobile tant on le croise souvent sur les routes, qui a contribué à sauver la marque après sa très mauvaise passe il y a dix ans.
Techniquement proche de la Peugeot 308 GTI, la DS4 THP 200 ajoute une dose de chic, de luxe et d’originalité tout en adoptant d’autres réglages. Peu connue, la Citroën se déniche à des prix très attractifs, surtout vu ses performances.
SCOOP - Il s’agit d’un prototype de voiture de course que nous vous présentons aujourd’hui mais il existera aussi en version de route. La division sportive de Toyota (Gazoo Racing) est en charge, du développement de cette auto qui pourrait recevoir un badge Lexus ou Toyota sur son capot.
Rassurez-vous, il n'y avait pas de voitures sur la chaussée au moment des faits et pour cause : il s'agissait d'un exercice impressionnant de l'armée suisse.