
Après quatre mois de pause, la production du 4x4 d’Ineos doit redémarrer en janvier à l’usine d’Hambach en Moselle. Le constructeur assure que cet arrêt de la production était imposé par la faillite de son fournisseur Recaro.
Toute l'actualité par rubrique :
Après quatre mois de pause, la production du 4x4 d’Ineos doit redémarrer en janvier à l’usine d’Hambach en Moselle. Le constructeur assure que cet arrêt de la production était imposé par la faillite de son fournisseur Recaro.
Entre les différents types de motorisations adaptés à un usage particulier, il faut désormais poser des calculs complexes avant de choisir une auto. Sans compter les multiples formules de financements et d'avantages liés aux revenus. L'acte d'achat est-il désormais réservé aux matheux et aux fiscalistes ?
L'INFO DU JOUR - Même si les commentateurs s’exprimant sur Caradisiac ne sont pas tendres avec la nouvelle citadine électrique de Renault et encore moins avec la Citroën C3, ces deux modèles ont la préférence des lecteurs parmi la liste des sept finalistes au titre de "voiture de l'année 2025".
Alors que le groupe Volkswagen parvient à augmenter ses ventes, Stellantis accuse encore une forte baisse sur le marché européen au mois d’octobre.
Les loueurs longue durée s’opposent à la surtaxe des avantages en nature pour les voitures de fonction. Une réforme à 4 milliards d’euros.
Alors que Max Verstappen est déjà champion chez les pilotes, le titre des constructeurs promet un duel d’anthologie entre les deux noms les plus légendaires de la Formule 1. McLaren possède un petit avantage sur le papier mais Ferrari enchaîne les résultats surprenants en course.
Tenez-vous bien, le Volvo XC90 a déjà presque 10 ans ! Un âge auquel nombre de modèles sont déjà partis à la retraite... Pas lui, qui subit un énième restylage, prolongeant ainsi encore sa durée de vie. Mais avec son moteur hybride rechargeable de 455 ch et son prix à partir de 97 500 €, va-t-il au moins trouver quelques clients ? En France, pas gagné...
Dans un scénario où on a bien cru qu’il allait une nouvelle fois subir la malédiction, le quintuple vice-champion du monde des rallyes Thierry Neuville a enfin décroché le graal suprême au rallye du Japon. L’intensité de son dernier combat de la saison contre son coéquipier a coûté le titre constructeur à Hyundai.
Depuis le début de l’année, les ventes de camionnettes de seconde main progressent notablement. Une tendance renforcée en octobre.
De la Lada Samara à la Renault Clio V6 en passant par la Seat Ibiza, elles sont nombreuses à avoir bénéficié de l’expertise de Porsche. Car la marque de Zuffenhausen ne réfléchit pas que pour elle-même.