Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article

Les automobilistes feront les frais du budget 2025

119

L'INFO DU JOUR - Après les spéculations vient l'heure de la conclusion. Les grandes dispositions du budget 2025 sont désormais connues et, comme on le soupçonnait, l'aide à l'achat d'une voiture électrique devrait baisser et le malus appliqué aux thermiques va augmenter.

Image d'illustration de l'article

Hyundai Inster, le mignon petit SUV électrique sans bonus

51

Le nouveau petit SUV électrique de Hyundai fait de gros efforts de prix pour rester abordable face aux Citroën ë-C3 et autres nouveaux modèles citadins au prix serré. Hélas, il n’a pas droit au bonus écologique français.

Image d'illustration de l'article

La nouvelle Mini Cabriolet est une survivante

30

Le seul cabriolet « populaire » survivant à notre époque fait l’impasse sur les versions électriques. A l’heure du « tout SUV », la Mini Cabriolet devient une proposition unique sur le marché.

Image d'illustration de l'article

Le plan vélo sur la sellette ?

69

Dans une volonté d’économiser un maximum d’argent, le gouvernement tape partout. Et il se pourrait que le plan vélo passe à la trappe. L’économie serait-elle plus importante que l’écologie ?

Image d'illustration de l'article

Le budget Barnier va-t-il transformer le bonus-malus en nouvelle vignette automobile ?

159

L'INFO DU JOUR - Selon le syndicat Mobilians, les effets du durcissement du malus attendu dans le budget 2025 pourraient toucher 44% des voitures neuves l'an prochain et 80% en 2027. Un malus qui n'est plus vraiment une incitation à rouler plus vert, mais une nouvelle taxe sur l'automobile. Une façon de ressusciter cette bonne vieille vignette.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/