Avec un prix de base presque doublé à 136 500€ à cause du malus écologique 2024, le Ford Bronco devient totalement inabordable chez nous alors qu'il démarre sous les 40 000 dollars aux Etats-Unis.
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
Pour l’instant, les ventes de Polestar n’augmentent pas autant que la marque suédoise aux fonds chinois l’avait prévu. Mais compte tenu des nouveautés qui arrivent, les choses devraient vite s’améliorer.
Le milliardaire et patron de Tesla aura bientôt droit à son propre film. Et c'est un très grand réalisateur qui va s'en charger.
La promesse phare du chef de l’État doit être mise en place à la fin de l’année. Si l’on sait déjà qu’elle s’adressera aux ménages français les plus modestes, on apprend que les notions de territorialité et de type de profession seront exclues.
Détenant désormais 20,5% d'Aston Martin, l'Arabie Saoudite garde les Chinois de Geely à bonne distance et reste le second plus gros investisseur de la marque de Gaydon. Avec l'objectif d'aller plus loin ?
Totalement électrique, le Peugeot E-Traveller est un très grand véhicule essentiellement destiné aux professionnels du transport de personnes. Le tout nouveau E-Traveller multiplie les nouveautés.
Bien décidé à faire oublier les moteurs à combustion interne sous le capot des modèles sportifs, Hyundai martèle dans un récent communiqué que sa future Ioniq 5 N 100 % électrique est tout à fait adaptée à une utilisation sur circuit. Crédible ?
Reine des ventes en France en 2021 et 2022 (mais pas 2020, à 133 exemplaires près, comme dit par erreur dans la vidéo), la Peugeot 208 se fait tailler des croupières en 2023 par une Renault Clio fraîchement restylée. Elle aussi bénéficie aujourd'hui d'une mise à jour et ambitionne de reprendre sa place sur le trône. Voici notre premier essai de la Peugeot restylée en version électrique de 156 ch.
Faire du rallye avec une auto largement employée pour ce type de discipline permet de disposer d'un large panel de pièces et d'un entretien plus aisé. Niko Pulic voit les choses différemment en engageant une Smart Forfour profondément remaniée avec un moteur Mercedes de 500 chevaux.
Volvo lève enfin le voile sur l'EM90, un gigantesque van électrique qui pique ses moteurs et son châssis au Zeekr 009 chinois.