Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article
Rumeur

Ferrari FF: un coupé d'ici 2015

11

Ferrari était allé assez loin lors du lancement de sa FF. Adoptant la forme d’un break de chasse, équipée d’une transmission intégrale, cette Ferrari-là avait pour mission de répondre à de nouvelles attentes. Seulement, elle a peut-être laissé quelques clients plus traditionnels sur le chemin ; d’où la nécessité de proposer un coupé plus traditionnel. C’est ce que devrait être en mesure de faire Ferrari d’ici quelques mois.

Image d'illustration de l'article

Ferrari: une prime de 4 000 euros pour les salariés

34

Le blason au cheval cabré est aussi une véritable poule aux œufs d'or. Limitant sa production pour susciter l'envie et faire monter les prix, l'Italien Ferrari met des tonnes de beurre dans ses spaghettis. Pour autant, il ne condamne pas ses ouvriers à la soupe populaire. Il leur distribue même une part du gâteau. Sous la forme d'une prime de 4 000 euros.

Image d'illustration de l'article

Polo R WRC shiftech, 350 ch sur le train avant

54

La Polo R WRC est actuellement l'une des sportives compactes les plus dynamiques. ShifTech en a pourtant profité pour augmenter sa cavalerie avec pas moins de 350 chevaux à la clef.

Image d'illustration de l'article
Rumeur

Future Citroën C4: structurante

16

La Citroën C4 occupe une place pivot dans la gamme du constructeur aux chevrons. Son remplacement est donc crucial.

Image d'illustration de l'article

Tavares fait déjà gagner Peugeot et la RCZ

42

De nos jours les patrons des grandes entreprises sont des stars et ceux des petites ou des très petites semblent de suivre bon an mal an. Carlos Tavares, le nouvel homme fort du groupe « franco-chinois » PSA Peugeot Citroën n’a sans doute ni exactement le caractère ni exactement le comportement d’une star, sauf peut-être au volant, car « il y touche ».

Image d'illustration de l'article

Nouvelle Renault Mégane Coupé-Cabriolet : en avant-première, les photos de l'essai

37

Renault rajeunit les lignes de sa Mégane Coupé-Cabriolet pour ce printemps en lui affichant la face avant des dernières nouveautés de la marque. L'équipement multimédia Renault R-Link est désormais intégré dans cette version découvrable. Deux versions et quatre motorisations sont au programme. Pour l'acquérir dès aujourd'hui, le constructeur demande la somme de 29 950 €. Nous avons pu l'essayer dans sa variante la plus haut de gamme : le dCi 130 en finition Intens. Patrick Garcia en a fait la découverte dans le Massif de l'Estérel entre St Raphaël et Mandelieu la Napoule. Un essai vidéo à lire en détails dès demain.

Image d'illustration de l'article
Enquête

Où les radars flashent-ils le plus à Marseille et en PACA ?

3

Numéro 3 du contrôle automatisé, la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur (PACA) a comptabilisé 2 006 646 messages d'infractions (Mifs), selon les chiffres officiels du ministère de l'Intérieur, et environ 1 228 730 contraventions, selon nos estilations, avec 335 radars automatiques en service, l'an dernier. Le détail département par département.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
13,4 /20

Essai vidéo - Kia Soul II : Soul, back to life

462

Comme disait si bien le fameux groupe Soul II Soul en 1989 : « Back to life, back to reality, back to the here and now* ». Des paroles qui s'appliquent parfaitement au petit crossover de Kia remis à jour pour sa seconde génération afin d'affronter une concurrence féroce et peut-être enfin connaître le succès en France.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/