Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article

Skoda : Les rejets de CO, NOx, HC et particules

0

Pourtant plus tchèque que suisse, la majorité des modèles de la marque Skoda se situent dans zone neutre après l'épreuve du CO2->Skoda, les diesels d'entrée de gamme obtenant quant à eux des bonus de 200 à 700€.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Salon de Genève : Nissan Pivo 2

0

Aperçu à l’occasion du salon de Tokyo, le concept Pivo 2 va faire son entrée en Europe. Le constructeur japonais présente sa vision de la citadine du futur. Au programme, un habitacle et des roues pivotants sur 180° mais également une

Image d'illustration de l'article

Salon de Genève 2008 : Citroën C5 et C5 Tourer

8

Pas de concept détonnant chez Citroën. La grande vedette sera la C5 qui fera pour l’occasion sa seconde apparition officielle après le salon de Bruxelles. Pour l’occasion, les visiteurs pourront découvrir la berline mais également le break

Image d'illustration de l'article

Porsche : Les rejets de CO, NOx, HC et particules

0

Avec des voitures à la philosphie orientée vers le sport et le plaisir de conduite, Porsche ne pouvait tout simplement pas bien se sortir de l'épreuve du CO2, avec des malus de 1 600€ minimum.

Image d'illustration de l'article

Hyundai : Les rejets de CO, NOx, HC et particules

0

Avec de nombreux 4x4 dans sa gamme, Hyundai ne pouvait pas faire des étincelles à l'épreuve du CO2. Mais le constructeur sud-coréen parvient quand même à sauver les meubles avec ses citadines.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/