Bien, si vous êtes arrivé sur cette news, c’est que vous êtes selon certains un « gros beauf frustré insatisfait qui souffre d’un manque maladif »… d’ailleurs, il ne serait pas étonnant que ces accusateurs soient eux-mêmes arrivés
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
Difficile de faire plus opposé dans l'apparence et dans l'esprit que le XC70 All Terrain et ce T6 Roadster.
Le toit panoramique en verre de l'Astra GTC se fait attendre. Cet accessoire produit selon un procédé innovant au Pérou n'est pas en cause, c'est son application sur l'auto qui pose de sérieux problèmes (étanchéité, habitacle surchauffé...)
Ah la Brera... Même si les premières esquisses révélaient une poupe plus fine, elle garde encore tout son charme, surtout dans ce coloris noire.
C'est obligatoire, tous les projets ne peuvent pas être absolument magnifiques au SEMA Show, il faut qu'il y ait un minimum de déchets.
Depuis quelques années, tout le monde y va de son calendrier de charme avec plus ou moins de réussite, la plupart du temps en faveur d'œuvres caritatives. Le Trophée Andros Féminin n'y fait pas exception.
Une fois de plus au SEMA, voilà la présentation d'un modèle bien sympathique. Vous aimez la série des Lancer Evolution mais vous préféreriez une ligne plus originale et vous n'avez que faire d'avoir deux portes arrières et un grand coffre ?
Après les premières esquisses, voici la version non pas de chair et de sang mais d'aluminium et de carbone de la Ford GTX-1 présentée au SEMA Show.
C'est souvent à la fin de repas copieusement arrosé que l'on se retrouve à dire des choses stupides et à s'engager dans des paris douteux. Et cela arrive même à des personnes aussi respectables que Woolf Barnato, patron de Bentley en 1930 et
Alfa Romeo enrichit sa gamme 147 en proposant la série spéciale Milano. Cette version élaborée à partir du niveau de finition "Impression", offre pour 1000 € de plus, l'autoradio CD avec commandes au volant, le volant cuir, les jantes alliage