
Avant lui, il n'y avait jamais eu de SUV dans la gamme Alfa Romeo. Le stelvio est en effet le premier modèle véritablement "baroudeur" de look, même si la marque avait tenté une incursion dans le domaine avec la 156 "Crosswagon".
Toute l'actualité par rubrique :
Avant lui, il n'y avait jamais eu de SUV dans la gamme Alfa Romeo. Le stelvio est en effet le premier modèle véritablement "baroudeur" de look, même si la marque avait tenté une incursion dans le domaine avec la 156 "Crosswagon".
L’application Waze indiquera bientôt les portions de route les plus dangereuses. Elle se basera pour cela sur le nombre d’accidents signalés par sa communauté.
La fameuse compacte MG4 électrique deviendra 1000€ plus cher à partir du 1er janvier 2023. Les SUV électriques ZS et Marvel-R vont eux aussi augmenter leurs tarifs.
Les batteries n’aiment pas le froid, c’est une évidence. Déjà, combien de conducteurs de véhicules thermiques se sont retrouvés en panne un matin à cause d’une forte chute des températures. Or, les véhicules électriques y sont encore plus sensibles. Pour éviter de perdre en autonomie à cause du froid, il est nécessaire d’optimiser l’utilisation de sa batterie.
Le passage au nouvel an est souvent l’occasion de prendre de bonnes résolutions. Pourquoi ne pas se mettre au covoiturage ? Une solution économique, d’autant que l’Etat propose un coup de pouce de 100 €. Voici comment bénéficier de cette nouvelle mesure.
Depuis son lancement en 2014, le prix de base de la Renault Twingo de troisième génération a grimpé de près de 60%. Mais la voiture a aussi gagné en équipement de série.
Le Suzuki Jimny est le compagnon idéal pour les escapades en terrain inconnu. Mais sa petite taille limite la durée des séjours. Une société a trouvé une solution, intégrer une tente de toit afin de transformer le Jimny en van, ou presque.
Dans l'état de Washington, les sociétés opérant les nouvelles voitures autonomes vont devoir bénéficier de polices d’assurance particulièrement protectrices au cas où il arriverait un problème.
Après le départ forcé de Renault, Avtovaz se réorganise en Russie. En 2023, elle prévoit de produire un peu plus de 400 000 véhicules.
Une nouvelle étude anglaise nous dit quelque chose de très logique : ceux qui possèdent à la fois une voiture électrique et un véhicule thermique choisissent le plus souvent l’électrique pour leurs déplacements.