Alpine : après les autos plaisir, le SUV ?
Si le directeur général adjoint d'Alpine, Bernard Ollivier, est plutôt avare en déclaration et préfère garder le mystère sur la suite des évènements, le grand patron d'Alpine, Michael Van Der Sande est, lui, plus bavard. L'homme rappelle qu'Alpine doit avant tout être une marque plus qu'un simple modèle, et le SUV pourrait bien avoir sa place au catalogue.
Décidément, les annonces sur Alpine s'enchaînent ces derniers temps. Après l'annonce d'hypothétiques versions cabriolet et performance de la berlinette, histoire de rentabiliser au maximum la plateforme, voilà qu'une autre rumeur refait surface : celle du SUV.
Michael Van Der Sande, le patron d'Alpine, a expliqué à Autocar que le SUV était aujourd'hui "inévitable" et que pour bien développer une marque, il fallait répondre à toutes les demandes. Un discours plutôt classique aujourd'hui mais qui est un peu étonannt venant de la part d'Alpine, qui, jusqu'ici, ne parle que de la berlinette et de voitures plaisir.
Ainsi, après l'hypothèse d'un cabriolet d'une version performances, voilà que nous abordons le thème des SUV. "Pour lancer une marque, vous avez besoin d'une gamme de produit qui suit la demande. Le projet d'Alpine a toujours été de lancer une marque, pas seulement une voiture de sport", a commenté le numéro d'Alpine.
Evidemment, tout ceci tient du projet et ces véhicules dépendront probablement très fortement de l'accueil et des ventes de la berlinette.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération