Aston Martin se lance dans la conception de garage de rêve
La marque anglaise a beau être très occupée à développer ses futures supercars à moteur central. Cela n'empêche pas sa division très spéciale baptisée Q de proposer à ses clients les plus aisés un service de conception de garage.
Les marques de prestige proposent généralement une batterie de services via leur département rétro, des événements exclusifs ou un label permettant de pousser à l'extrême la personnalisation d'un véhicule. Aston Martin se démarque grâce à sa division Q capable de réaliser des garages dignes de ceux de James Bond.
Les images parlent d'elles-mêmes : les autos attendent d'être conduites derrière des murs en aquarium, des fontaines, des grandes baies vitrées ou sur un présentoir digne de ceux que les constructeurs exploitent à l'occasion d'événements internationaux. Le chef designer d'Aston Martin Marek Reichman a déclaré à ce sujet que : "pour les passionnés, le garage est aussi important que la maison. Il doit tout comme son véhicule offrir une expérience exceptionnelle".
Le rendu virtuel le plus impressionnant est sans doute celui de la supercar Valhalla. Une grande coupole inclinée couverte d'une couche d'eau génère un spectaculaire puits de lumière du plus bel effet.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération