La firme japonaise premium publie sur la toile des photos et une vidéo d'un véhicule étonnant. Lexus a construit une IS en carton, littéralement.
Adrien Raseta
Lui écrireLe responsable du style de la marque aux chevrons Frédéric Duvernier estime que la forme du hayon des coupés 4x4 n'offre pas une visibilité arrière suffisante pour le conducteur. Les productions des constructeurs allemands sont montrées du doigt.
La marque spécialiste des véhicules tout-terrain poursuit la campagne promotionnelle de son modèle à toile souple Range Rover Evoque Cabriolet. Ce dernier met pour l'occasion les roues dans la forêt et plus précisément dans l'eau. Son camouflage tombera mi-novembre.
Le camouflage de la prochaine sportive de la marque à l'hélice disparaît progressivement. Les derniers clichés publiés sur la toile montrent la BMW M2 quasiment nue.
Un graphiste s'est attaqué à la seconde génération du petit véhicule surélevé Skoda Yeti. Ce dernier est attendu pour 2017 avec une plateforme de Volkswagen Tiguan.
Le Japonais présente en ligne les premières images de son prototype de voiture urbaine du salon de Tokyo. La Nissan Teatro for Dayz Concept veut impressionner les jeunes en misant sur la technologie embarquée.
La petite berline frappée de l'étoile s'est montrée sur des routes allemandes. L'espion armé d'un smartphone livre sur la toile une vidéo d'une trentaine de secondes.
La firme italienne prépare depuis plusieurs années un véhicule surélevé. C'est ce dernier que tente d'imaginer un graphiste avec ces deux rendus virtuels. L'ensemble affiche des lignes séduisantes. Sa présentation officielle aura lieu l'année prochaine.
Deux Ssangyong bénéficient de la dernière génération du bloc gazole 220 e-XDi : le véhicule familial Rodius et le SUV Korando. Dans les deux cas, la mécanique peut être couplée à une boîte manuelle ou une transmission automatique. Des dotations inédites sont également au programme.
La version asiatique de la Renault Fluence ZE a été immortalisée sur son marché local en Chine. L'auto affiche une carrosserie strictement similaire à la Française. Sur les photos, seuls les emblèmes Dongfeng permettent de la différencier de celle du Vieux-Continent.