Pour ceux qui roulent en scoot'… et il y en a, Code a développé une surveste pluie qui devrait protéger le scootériste, tant de la pluie que du vent. Jouant sur le coté pratique, la Code RM1 s'équipe d'un rabat dépliable pour protéger les jambes en scooter comme pourrait le faire un tablier.
Alexandre Hubner-Loriol
Lui écrireDix ans après, le champion du monde tricolore ressort sa Yamaha officielle pour l'occasion. Le 4 avril prochain, sur le tracé varois, la 250 fera quelques tours de piste avec un autre champion du monde français : Christian Sarron titré en 1984.
14% des motards actifs sont des femmes… pour cette raison, Schuberth décline son casque C3 en version féminine. Loin de jouer que sur la couleur, l'allemand repense le modulable afin de pouvoir répondre à la morphologie du visage de ces dames.
Look assuré pour votre supermotard, cross, enduro, anciennes, café racers et même customs. En effet, Seurat puissance 3, spécialiste de la jante, se propose de vous offrir une petite touche chic et mode.
Les premières dates de roulage sur circuit, mais aussi des stages, arrivent avec le retour des beaux jours. Comme la météo, il y a, dans cette flopée de structures qui vous permettra de progresser à grands pas, un peu de tout et hélas parfois du n'importe quoi… et je pèse mes mots !
Avec son nouveau pneu supersport Sportec M5 Interact, Metzeler se propose d'offrir aux motards un gommard qui permet de rouler sans problème la semaine et de passer le week-end sur circuit, sans pour autant faire l'impasse sur la longévité.
Nouveauté 2010, les cavalières Dillinger proposent un volume de rangement allant au max' jusqu'à 60 litres… ça commence à causer !
Tout comme les grandes… c'est un peu la devise de cette nouveauté Bagster. Avec un volume variant de 16 à 25 litres dans sa configuration max, la sacoche fera de son mieux pour transporter l'indispensable lors de vos balades dominicales ou vos week-end.
Le célèbre « flat » allemand séduit les gros rouleurs. Bullster pense à eux en équipant la BMW d'une bulle haute protection qui devrait permettre un gain en confort et en protection… Simple et facile à installer sur la moto, la bulle respecte les courbes de la bavaroise en s'intégrant au design général de l'engin.
Pour rouler par tout temps, Bering propose aux motards qui n'ont pas peur de la pluie un ensemble touring répondant au nom d'Alias.