Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

AndrE LecondE

Tous les articles de André Lecondé

André Lecondé
André Lecondé
Image d'illustration de l'article

Superbike - Phillip Island: Laconi, tout feu tout flamme

5

Le meeting de Phillip Island qui marque aussi le début de la saison 2009 du mondial Superbike se passe on ne peut mieux pour un Régis Laconi qui fait très bon usage de sa 1198 du DFX Corse. Le Français a retrouvé son sourire et démontre que son éclipse des dernières saisons n'était due qu'à un matériel au niveau perfectible.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Yamaha: Grosse chute pour un Fabien incertain demain

2

C'était la tuile à éviter en cette entame de championnat. Revenant d'une longue blessure contractée après une lourde chute à Brno l'an passé, Fabien Foret revenait progressivement à son meilleur niveau, sa confiance suivant la même courbe ascendante que sa forme physique.

Image d'illustration de l'article

Superbike: On y parle aussi de réduction des coûts

0

Il n'y a pas que dans le Moto GP que l'on cause de réduction des coûts. Le mondial Superbike, à son tour, a ouvert le débat sous l'égide de la FIM et les parties se sont réunies sur le sujet en Australie, profitant de l'ouverture de la saison à Phillip Island.

Image d'illustration de l'article

Superpole - Phillip Island Q.2: Sofuoglu mate Lascorz

1

Pour son retour dans une catégorie qu'il a dominé durant la saison 2007, le Turque Kenan Sofuoglu partira de la pole position sur un tracé de Phillip Island qui marque aussi la première étape de l'année du calendrier Supersport.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Phillip Island: Lascorz, comme un Ninja

0

Joan Lascorz s'est invité dans la cour des grands du mondial Supersport en hissant sa Kawasaki au sommet de la feuille des temps de la dernière libre, lassant augurer une qualification de feu pour un Ninja qui n'avait pas été à pareille fête depuis bien longtemps.

Image d'illustration de l'article

GP250- Aprilia: Pasini est rassuré sur son avenir

0

L'horizon semble quelque peu s'éclaircir pour un GP250 sérieusement ébranlé par la conjoncture économique ambiante. Barbera et Pons ont retrouvé des motos, Alex Debon s'est recasé et bien que Talmacsi ait perdu un de ses partenaires phares, il est encore debout tandis que Pasini vient d'assurer qu'il rejoindra bel et bien tout ce beau monde avec une Aprilia du team Toth.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Aprilia: Barbera et Pons s'y sont remis

0

C'est fait, le duo d'un team WRB mené par le revenant Sito Pons dans la catégorie quart de litre a fait ses premiers tours de roue du côté de Montmélo en préparation d'une saison 2009 placé sous le signe de la crise économique.

Image d'illustration de l'article

GP250: Retour aux sources pour Alex Debon

0

Après plusieurs saisons passées dans le sillage d'un Jorge Lorenzo qu'il a remplacé l'année dernière pour une campagne finalement en demi-teinte, Alex Debon revient à ses premières amours en intégrant le team BQR Blusens, celui-là même qui a déjà marqué l'histoire du futur Moto2 en faisant tourner la première moto conçue suivant les normes de cette nouvelle réglementation.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles