Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

AndrE LecondE

Tous les articles de André Lecondé

André Lecondé

André Lecondé

Lui écrire
Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.3 : Pedrosa en progrès

2

Sensible et toujours au-dessus de la mêlée des polémiques, Dani Pedrosa afit un parcours appliqué et sérieux en Catalogne. Sur la première ligne de la grille de départ pour la première fois de l‘année, il a aussi conquis à la régulière son podium. L'Espagnol est en progrès.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.3 : Lorenzo félicite Rossi et moins Iannone

12

Arrivé en tête du championnat après deux victoires de rang, Lorenzo avait l'âme d'un conquérant en s'installant en Catalogne. Mais les circonstances dramatiques que l'on sait à changer la donne. Sa Yamaha a souffert mais celle de Rossi a trouvé la solution. Por Fuera le félicite.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.3 : Márquez leader du championnat

15

Marc Márquez pensait voir son retard sur Lorenzo au championnat s'aggraver en Catalogne. Au lieu de ça, il repart leader du général au terme d'une course où il s'est réconcilié avec Valentino Rossi. Cette saison est décidément haute en émotions.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.3 : Rossi l’a joué à la perfection

11

Valentino Rossi n'est jamais battu. En difficulté lors des essais, il arrive à accrocher un top 10 pour éviter les repêchages. Souffrant en qualifications, il arrache toute de même un top 5 dans les dernières secondes. La Yamaha semble souffrir et le dimanche matin elle est comme en forme.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.3 : les hommages de Navarro, Zarco et Rossi à Luis

9

Ce sont trois courses chargées d'émotions qui se sont déroulées en Catalogne, un meeting marqué par la disparition de Luis Salom lors de la seconde séance d'essais libres du Moto2. Malgré des tensions palpables après la décision de la commission de sécurité de changer la configuration du tracé, la famille du MotoGP a su se concentrer sur l'essentiel pour offrir un spectacle que Luis Salom aurait savouré.

Image d'illustration de l'article

Moto2 - Catalogne J.2 : Zarco en fait une affaire personnelle

1

Très touché par la disparition de Luis Salom, Johann Zarco a mis le nez dans la bulle pour faire honneur à sa mémoire sur un tracé revu et corrigé. Le Français a pris sa première pole-position de l'année et voudra la victoire ce dimanche en honneur d'un ami disparu.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.2 : Pedrosa enfin en première ligne

0

Dani Pedrosa a tout autant profité du nouveau dessin du tracé de Montmélo que son équipier Marquez pour hisser sa Honda sur la première ligne du Grand Prix de Catalogne. Une première cette année. Pour la course, il peut envisager au moins un podium et il utilisera un nouveau châssis.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.2 : Márquez domine le nouveau Montmélo

0

Marc Márquez n'avait encore jamais réussi à faire une pole-position en Catalogne durant sa carrière en MotoGP. Voilà qui est fait et de belle manière qui plus est. Mais il aura fallu pour cela un nouveau dessin du circuit qui a remis dans le droit chemin sa Honda.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.2 : Lorenzo frustré

6

Pour une fois, les deux pilotes sont à l'unisson dans le box Yamaha. Lorenzo et Rossi sont d'accord pour regretter le changement du tracé de Montmélo qui a annihilé les avantages de leur M1 sur le circuit catalan. Mais on notera que le deux mêmes n'ont pas participé à une commission de sécurité ouverte à tous les pilotes chaque vendredi à la même heure dans chaque Grand Prix.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.2 : Rossi en ballotage défavorable

2

Le nouveau dessin du tracé de Montmélo décidé pour les raisons dramatiques que l'on sait par une commission de sécurité où il regrette de ne pas avoir participé ne l'arrange pas. Celui-là est un Valentino Rossi qui souffre autant que sa Yamaha sur le circuit catalan revu. L'inquiétude est de mise pour la course.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles