![Image d'illustration de l'article](https://images.caradisiac.com/logos/9/1/4/1/219141/S6-actualite-moto-harley-davidson-des-extra-chez-les-sportster-137680.jpg)
Pour ses 110 ans, Harley-Davidson a décidé de mettre à l'honneur ses Sportster qui se voient affubés de trois nouveaux modèles.
Pour ses 110 ans, Harley-Davidson a décidé de mettre à l'honneur ses Sportster qui se voient affubés de trois nouveaux modèles.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on ne pourra pas à reprocher BMW de ne pas assurer la traçabilité de son nouveau canasson qui fait un effet bœuf, soit la R1200GS. A peine proposé à un chaland qui, commande passée, attend sa belle, voilà que celle-ci fait déjà l'objet de contrôles et de vérifications, avant la livraison.
C'est une opération de communication originale qu'a décidé de lancer Moto Guzzi. Mais une stratégie assumée qui se conjuguera avec un lieu de passage pour le moins fréquenté, gage d'une exposition assurée. A défaut, peut être, d'attention intéressée.
Harley-Davidson aime peut être se donner des airs de rebelle tranquille à sa clientèle, mais pour les ouvriers, c'est la stricte jugulaire qui est décrété. C'est du moins ce qui ressort du dernier mémo affiché sur les sites de production qui donne une nouvelle preuve qu'il existe toujours une frontière entre le fantasme et la réalité.
C'est un Sam Lowes irrésistible chevauchant une Yamaha R6 qui ne l'était pas moins qui a mis le feu dans la catégorie Supersport sur le tracé de Phillip Island.
Le lancement des hostilités de la saison de Superbike à Phillip Island aura révélé une domination Aprilia puisque le classement de la première qualification nous offre un doublé des RSV4.
Il est connu sous bien des noms, mais qu'importe son identité puisque le voilà frappé du même mal. Qui lui impose un rappel conséquent dans les concessions. Là c'est un YW125 ou un Zuma 125, ici, c'est un BW's 125, et ce scooter Yamaha aux galbes racés pour mieux séduire et affronter le milieu urbain est convoqué pour un souci déclaré au niveau sa pompe à essence.
Il a tourné des spots publicitaires pour vanter les mérites d'une Honda Civic, il a encouragé l'enseigne Fiat à soutenir les efforts de Yamaha en Grand Prix, et à ses heures perdues, il pilote en rallye une Ford et sur des circuits une Ferrari.
Les voyages officiels se succèdent dans une Inde ou chacun pressent une belle opportunité économique dans ce pays émergent à la taille d'un continent. La France est passée et la Grande Bretagne se prépare à y aller.
Nous voilà en pleine période des sports d'hiver et cette année s'annonce comme une belle saison avec de la neige en abondance. Une conjoncture qui n'a pas échappé à l'iconoclaste de génie Ludovic Lazareth. Egalement connu pour un accent anglais unique.
SPONSORISE