Volkswagen profite de Genève pour présenter la version survitaminée de son grand SUV urbain, le T-Roc. Il zappe la variante GTI pour adopter directement le badge R, avec sous le capot un 2.0 TSI de 300 ch.
Cette édition 2019 du salon de Genève est finalement très riche en nouveauté, et spécialement en nouveautés étrangères. Il a fallu opérer une sélection drastique pour ne retenir que la crème de la crème. Cela forcément des mécontents, mais c'est le jeu...
À Genève, Kia présente sa troisième génération de Soul. En Europe et donc en France, il ne sera plus vendu qu'en version électrique, le e-Soul. Au programme, deux batteries dont la plus grosse permet une autonomie de plus de 450 km.
Le Mitsubishi ASX va souffler ses dix bougies. Mais loin de prendre sa retraite, il renquille pour quelques années. En effet, à Genève, on peut découvrir son 3e restylage. Et il est loin d'être anecdotique.
En ce moment chez Toyota, c'est la nouvelle Corolla qui fait parler d'elle. Cependant, l'originale Prius a droit aussi à un restylage, visant à l'adoucir un peu. Mais sur le stand du japonais, elle semblait bien boudée.
Déjà aperçue au salon de Los Angeles, la nouvelle 911 prend son premier bain de foule européen au salon de Genève, pour le plus grand plaisir des visiteurs et le nôtre. Cette icône évolue en douceur, mais toujours dans le bon sens.
On l'attendait au Mondial de Paris, elle a finalement été dévoilée officiellement au salon de Los Angeles. Et c'est en Suisse qu'elle prend son premier bain de foule européen. C'est la dernière 911. Retrouvez ici les premières images de l'auto en direct du salon de Genève.
Le GLC reçoit un visage inédit, de nouveaux écrans à bord et change toute sa gamme de motorisations. Ce modèle restylé est l'une des nombreuses nouveautés de la marque à l'étoile cette année à Genève.
Volkswagen présente de nombreuses nouveautés cette année, mais une des plus importantes est le T-Cross, le plus petit SUV de sa gamme, qui en compte désormais cinq. Découverte de ce dernier arrivé dans la catégorie des SUV urbains sur le stand du constructeur au salon de Genève.
Lancé en 2015, le GLC bénéficie cette année d'une légère mise à jour esthétique et d'une refonte de ses moteurs. Rendez-vous ci-dessous pour le découvrir en direct du stand Mercedes à Genève.