Renault a enfin ouvert les commandes pour la finition de base Life, qui a donc été ajoutée au configurateur. L'extérieur présente bien, mais l'intérieur réserve de mauvaises surprises !
Florent Ferrière
Lui écrireUne série spéciale en chasse une autre. Au revoir la Wave, voici la Graphite, elle aussi placée entre les finitions Life et Intens.
Les deux grands monospaces évoluent légèrement, avec une nouvelle calandre. Leur offre de moteurs est réduite, avec seulement du diesel.
Le tour de vis prévu pour le malus va prendre des airs de coup de massue pour les sportives généralistes. Des compactes vont être impactées par la taxe maximale, soit 12 500 €, ce qui représente plus d'un quart de leur prix.
Arrivée à mi-carrière, la seconde génération du X1 évolue. Caradisiac est actuellement en train de le tester ! Retrouvez notre essai en ligne vendredi 4 octobre à minuit.
À voiture très importante, dispositif spécial. Pour donner le coup d'envoi de la commercialisation de la nouvelle 208, Peugeot organise un show inédit à Paris, le vendredi 4 octobre.
Avec ce lifting important et une présentation plus soignée, Renault espère relancer les ventes de la Kwid sur son marché d'origine, l'Inde.
Les voitures préférées des footballeurs font peau neuve ! Les nouveaux X5 et X6 M sont dotés d'un V8 4.4 litres qui développe 625 ch. Ils passent de 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes.
La nouvelle famille A4 est déjà au complet avec la présentation de la RS4. La puissance du V6 reste à 450 ch. Les changements sont donc surtout esthétiques.
Les hausses des tarifs sont monnaie courante, mais Peugeot n'y est pas allé avec le dos de la cuillère pour la 508 : toute la gamme prend 1 000 € !