Le SUV urbain de Hyundai étoffe son offre. Entre les versions thermiques classiques et l'électrique, le Kona propose une variante hybride simple, de 141 ch.
Florent Ferrière
Lui écrireLe marché automobile de mai est marqué par un podium surprenant du côté des modèles, la Clio ayant perdu sa première place. Côté marques, Citroën et Dacia sont en grande forme, Volkswagen et Ford calent.
D'un côté, on a un groupe Renault en forme et sur de bons rails. De l'autre, on a un groupe FCA qui cumule les problèmes : marques en mauvaise forme voire malades, gros retards sur l'électrification… Le français semble avoir beaucoup à perdre dans ce projet de fusion alors que Fiat a tout à y gagner.
Avons-nous sous les yeux le premier aperçu de la grande berline de DS, qui sera dévoilée en fin d'année en Chine et arrivera en Europe en 2020 ?
La responsable des partenariats de Peugeot a fait cette surprenante déclaration, alors qu'on lui demandait si Peugeot allait venir au secours du club de Sochaux, sa ville historique.
Ferrari crée l'événement avec la SF90 Stradale, dotée d'un V8 et de trois moteurs électriques. L'auto est à la fois capable de parcourir 25 km sans utiliser d'essence et d'atteindre 340 km/h. Elle marque de plus un renouveau esthétique, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Avec le pont de l'Ascension, il y aura du monde sur les routes, d'autant que le beau temps est annoncé. Bison Futé voit rouge dès ce mercredi.
La variante 100 % électrique de la Mini a été aperçue lors d'une séance photo, sans protection. La voiture sera dévoilée dans les prochaines semaines.
Une maladie rare fait que l'estomac produit lui-même de l'alcool. L'homme a expliqué aux policiers qu'il était donc ivre sans avoir bu un verre.
Anne Hidalgo s'est déclarée favorable à une baisse de la limitation de vitesse sur le périphérique de la capitale. Et la maire ne cache pas son envie d'aller vite sur ce sujet.