La fin des vacances approche. Les plus grosses perturbations seront donc cette semaine dans le sens des retours, avec un samedi classé rouge.
Florent Ferrière
Lui écrireÇa bouge du côté de la 208. Si Peugeot a stoppé des finitions, il propose une nouvelle série spéciale cœur de gamme, la Signature.
Au niveau mondial, les immatriculations ont progressé. La Chine et les États-Unis restent, de loin, les plus gros marchés. La France est dans le Top 10. Mais aucun de nos constructeurs n'arrive à placer de modèle dans les 30 meilleures ventes de la planète.
Seat n'avait déjà pas donné de suite à l'Ibiza SC. Cette fois, il a retiré de son catalogue les Mii 3 portes et Leon SC.
Avec ces modèles, on ne peut pas installer trois sièges auto sur la banquette arrière. Et pour d'autres véhicules, la place centrale est réservée à des sièges sans dossier.
Dans le Puy-de-Dôme, les forces de l'ordre ont contrôlé un automobiliste et découvert que celui-ci avait perdu son permis en 1991, sans jamais le repasser.
L'heure est grave Outre-Rhin : le goût de la célèbre saucisse au curry servie dans les cantines de Volkwagen a changé.
Le petit SUV de Honda est légèrement revu. Le HR-V restylé est déjà disponible à la commande, avec un prix de base de 22 820 €.
Lors de notre premier essai, le Tucson restylé n'avait pas encore dévoilé ses tarifs. C'est désormais chose faite. Au programme : cinq moteurs, dont un nouveau hybride, et quatre finitions.
Le futur BMW Z4 a été surpris sans aucun camouflage, quelques jours avant sa présentation officielle.