Les voitures connectées révèlent parfois d'étonnantes histoires. Jay Yarow découvrait par exemple avec surprise que sa Tesla Model X envoyée à la casse plusieurs mois auparavant circulait encore en Ukraine.
Adrien Raseta
Lui écrireVoiture électrique et blindage ne sont pas incompatibles. La preuve avec cette berline branchée BMW i7 désormais commercialisée en version Protection. Ce label indique qu'elle adopte des équipements lui permettant de ne pas craindre les balles de gros calibre et les bombes.
La Porsche 911 Turbo (nom de code 930) fait rêver de nombreux passionnés. Certains vont cependant beaucoup trop loin pour en prendre le volant. La preuve avec cet homme ayant tenté d'immatriculer un exemplaire volé par ses soins en faisant des fausses factures.
Plusieurs rumeurs planent concernant le repoudrage de mi-carrière de la berline électrique Tesla Model 3. La dernière en date concerne la production du véhicule. Les bruits de couloir indiquent en effet que les chaînes s'animent pour la phase de présérie. De quoi lancer les processus de grande échelle dans quelques jours seulement.
Non, cette Lamborghini Countach n'était pas collée en poster sur des murs avec un tirage de plusieurs millions d'exemplaires. Il s'agit ni plus ni moins que de la seule survivante du film "The Wolf of Wall Street", le second exemplaire étant totalement détruit.
Le groupe JLR (Jaguar Land Rover) planche actuellement sur un "Baby Defender". Attendu d'après les rumeurs avec l'appellation Defender Sport, le modèle reposera sur la plateforme EMA dernier cri de l'entité JLR.
Si la vue d'un SUV branché Ford Mustang Mach-E ou d'un logo Turbo sur l'arrière d'une Porsche survoltée vous hérisse le poil, voici une actualité qui donnera elle aussi des sueurs froides aux amateurs de sportives. Skyline sera d'après les rumeurs le nom d'un futur SUV électrique badgé Nissan.
Coup dur pour Jeep qui devra supporter sur les routes américaines la présence prochaine d'un clone de son célèbre Wrangler. Pour enfoncer le clou, le baroudeur indien Mahindra Thar.e débarquera légalement avec un moteur électrique.
L'entreprise indienne Hero MotoCorp fait face à des suspicions de blanchiment d'argent. Les autorités locales réalisaient la semaine dernières plusieurs descentes de police dans les bureaux et au domicile du directeur Pawant Kant Munjal pour y saisir l'équivalent de 3 millions d'euros de biens.
Youtube regorge de talentueux passionnés à l'image de cet homme qui modifie seul dans son garage une Dodge Viper. L'idée : en faire une franchisseuse survitaminée avec des grands débattements pour les suspensions.