Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vincent Demeslay

Tous les articles de Vincent Demeslay

Vincent Demeslay

Vincent Demeslay

Lui écrire
Image d'illustration de l'article

Superbike - Magny-Cours : Réactions après la 2e manche

3

Rea : 3e J'avais un bon rythme e course à comparer à celui de Haga. Mais à 5 tours de la fin, mon pneu avant était très dégradé et je n'ai pu plus rien faire pour suivre. Je tiens à féliciter ceux qui m'accompagne ici. Je veux remercier mon équipe qui a énormément travailler sur la moto.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Magny-cours : Réactions après la course

0

Sofuoglu : 3e Je n'étais pas bien placé sur la grille et j'ai eu du mal à me mettre dans le rythme. La chute de Laverty m'a permis de passer 3e. D'ici au Portugal, on va travailler sur la moto pour combler notre retard. Crutchlow Ca a été une course difficile.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Magny-cours : Réactions après la course

0

Xavier Simeon : 2e et vainqueur de la coupe FIM C'est une journée spéciale pour moi. Nous avons fait la pôle hier mais le plus gros objectif était de marquer assez de point pour le titre. Dès le départ de la course, je me suis bien senti sur la moto. Maxime a fait une course très intelligente en restant derrière.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Magny-cours M.2 : Haga de bout en bout

0

Au départ de la 2nd manche, Max Biaggi réalise le meilleur départ en franchissant le premier virage en tête. Haga passe Spies qui prend la grande courbe un peu large. Très rapidement Haha, passe Biaggi à l'intérieur du 180 alors que Rea chippe la 3e place au Texan.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Magny-cours D.3 : Marino dans le dernier virage

2

La course des 600 Superstock a aussi été riche en rebondissements. Dès le départ, Stéphane Egea et le Belge Lonbois ont grillé le feu vert et doivent passés tout les 2 par la voix des stands pour purger leurs peines. Petrucci chute dès l'entame de la course alors que Karlsen, qui était 3e, chute également et perd tout espoir de marquer des points.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Magny-cours D.3 : Lascorz au drapeau rouge

0

Le meilleur départ des Supersport est réalisé par Lascorz alors que Crutchlow et Sufuoglu font une belle virgule. Foret est 6e , Lagrive 14e et Four 16e. Dès le 2e tour, les trajectoires se croisent entre les leader au bénéfice de Crutchlow qui prend le commandement. Dès ce début de course, les 3 premiers s'échappent.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Magny-cours D.3 : Les réactions après la 1ère manche

0

Biaggi : 3e Je suis un peu frustré. J'étais très content de ma première ligne acquise hier. Pendant la course, j'ai été 2e pendant plus de la moitié de la course. Ca a était assez facile pour Haga de passer parce que j'ai fait une faute ce qui lui a permis de prendre la 2nd place.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Magny-cours M.1 : Spies à l'arrachée

0

Au premier virage, Ben Spies prend le meilleur sur Biaggi mais ce fait rapidement passé par Rea avant le freinage d'adélaïde. Haga est partie en 4e position juste devant Haslam et son équipier chez Ducati Xerox. Les 4 hommes de tête prennent rapidement le large.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Magny-cours D.3 : Maxime Berger fait résonner la Marseillaise

0

La première course à être disputé est celle des 1000 Superstock. Au lâcher des fauves, Sylvain Barrier prend le meilleur départ alors que Maxime Berger rate un peu son envol. Il parvient tout de même à rester dans le top 5 en arrivant à Adélaide. Le premier tour sera fatal à Antonelli puis Sletten et le malheureux Baroni.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Magny-cours D.3 : Crutchlow le plus rapide au Warm-up

0

Le warm-up du dimanche matin est l'occasion de réveiller les machines mais aussi les pilotes. Il permet aussi de travailler une dernière fois sur les châssis pour trouver les meilleurs compromis possible. L'auteur de la pôle hier a de nouveau montré qu'il était le plus fort en signant le meilleur temps de cette séance de réchauffement (41''208).

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles