Aston Martin est venu avec un grand nombre de choses à voir au salon de Genève. Lagonda, Vantage GT3 et Vulcan trônent aux côtés d'un concept de GT électrique à quatre roues motrices qui pourrait un jour être mis en production. Le but est de mêler une voiture « vivable » avec la touche de luxe typique d'Aston Martin.
Aston Martin a annoncé aujourd'hui que sa Lagonda Taraf réservée jusqu'ici au Moyen-Orient allait enfin être distribuée en Europe (et également en Afrique du Sud). Toutefois cette Lagonda Taraf ne sera produite qu'à 200 exemplaires. Si sa présence à Genève n'a pas été officialisée, on espère fortement l'y voir.
Aston Martin a levé le voile sur son monstre suisse. Pour le salon de Genève 2015, vous pourrez découvrir sur le stand du constructeur britannique la Vulcan, un engin interdit de route mais doté d'un V12 7,0l de 800 ch qui ne s'exprimera que sur circuit.
Sur le stand Aston Martin du 85e salon de l'automobile de Genève, les visiteurs découvriront plusieurs choses. Parmi elles, ce nouveau modèle baptisé Vulcan que la marque anglaise ne nous dévoile pas encore totalement mais qu'elle nous fait deviner visuellement et aussi de façon très sonore !
L'Aston Martin DB5 est une voiture dont la notoriété est étroitement liée à son exposition sur le grand écran aux côtés du plus célèbre des agents secrets. En effet il s'agit de la monture de Sean Connery dans le film Goldfinger.
Au salon de Genève, Aston Martin dévoilera une toute nouvelle variante de sa « petite » V12 Vantage baptisé GT3 Special Edition. Il s'agira en l'occurrence d'une version allégée et radicale inspirée par les versions de compétition de la marque de Gaydon.
La firme britannique fait renaître sa grande berline de luxe exclusivement pour les clients fortunés du Moyen Orient. Basée sur la Rapide et son V12 560 ch, la nouvelle Lagonda sera produite en édition limitée.
Nous commençons la semaine avec une voiture peu commune. Une Aston Martin Vantage équipée d'un kit carrosserie venant de chez Elite et portant la dénomination de LVM/R.
Un jeune footballeur russe de 15 ans a détruit son Aston Martin DB9 fraîchement acquise. Bien entendu, l'adolescent conduisait sans permis de conduire.
Dans le film Skyfall, la DB5 de James Bond qui faisait un retour remarqué dans un épisode de la série est totalement détruite par un hélicoptère dans une explosion fracassante. Mais évidemment, le réalisateur n'a pas sacrifié une véritable Aston Martin mais une … Porsche 928 !
Toute l'actu par marque/modèle