Le Bentayga n'est pas très largement diffusé, ceci principalement à cause de son tarif ultra-prohibitif, à un peu plus de 200 000 €, sans les options, évidemment. A ce prix là, on s'attend à un SUV irréprochable, mais une petite centaine de propriétaires va devoir passer par la case concession pour une planche de bord et des sièges...mal fixés.
Il s’en passe décidément des choses sur cette portion de l’autoroute A1 reliant Paris et l’aéroport de Roissy. Au vu dernier fait divers, il vaut mieux y faire profil bas et rouler discrètement. À défaut, c’est s’attirer toute l’attention de margoulins à la technique rodée du bandit de grand chemin. Deux sœurs d'une soixantaine d'années originaires du Qatar en ont fait la triste expérience cette semaine.
Voilà une nouvelle preuve du positionnement unique du préparateur Mansory. De la bonne personnalisation bien chargée à destination de milliardaires à la recherche d'excentricité.
Avoir tout un tas de berlines dans le catalogue ne suffit apparemment pas à Mercedes. Selon la presse anglaise, le constructeur allemand prévoirait en effet de dévoiler l'an prochain un concept d'AMG GT quatre portes qui irait en production dès 2019, pour concurrencer notamment Porsche et Bentley.
Un Bentley Bentayga W12, cela consomme énormément. Nous en avions fait l'expérience lors de notre essai publié plus tôt dans l'année. Mais nous ne sommes que de simples journalistes obligés de passer par la case "station-service". Les propriétaires, ces chanceux, pourraient prochainement commander un plein de leur Bentley, histoire de ne plus mettre les pieds dans une station-service.
Mondial de l'Auto 2016 - Les images de la soirée d'avant-première du groupe Volkswagen
, mis à jour 28
Le géant Volkswagen a levé le voile, en avant-première, sur les plus grosses nouveautés qui seront exposées (ou non) au salon. Certaines marques, absentes cette année, en ont profité. Voici un petit aperçu des modèles les plus attendus.
Cette semaine, dans notre désormais traditionnel bilan chiffré, on passe de 0 à… 5 527 000. Parmi les infos qui ont marqué l'actualité automobile ces derniers jours, il y a une mauvaise nouvelle pour les hybrides ou encore une première chez Bentley.
Les amateurs de Bentley qui en ont marre de faire le plein tous les 200 kilomètres vont être ravis : la marque anglaise vient d'officialiser le nouveau Bentayga équipé d'un moteur diesel, une première sur une Bentley. Nous sommes évidemment bien loin d'un petit TDI quatre cylindres puisqu'il s'agit du V8 4.0 de l'Audi SQ7 avec 435 ch.
L'ex Continental Flying Spur, qui ne s'appelle plus aujourd'hui que Flying Spur, est toujours proposée au catalogue en deux versions : avec un V8 biturbo et avec le fameux W12 6.0. Dans la plus pure tradition de Bentley qui aime le politiquement incorrect, voilà une Flying Spur à moteur W12 encore plus puissant, avec un petit plus de 10 ch et un look spécifique.
Le Bentley Bentayga incarne à lui seul le premier SUV de la firme anglaise mais aussi le premier modèle de la marque à accueillir sous son capot une mécanique diesel. Des espions ont immortalisé sur la route cette version inédite dotée d'un moteur gazole issu de l'Audi SQ7.
Toute l'actu par marque/modèle