Bentley envisage d’ajouter un ou deux modèles inédits à son catalogue une fois que le SUV aura été lancé en 2016. L’occasion de nous replonger quelques années en arrière.
Le constructeur britannique Bentley a beaucoup fait parler de lui cette semaine. Mais voici de quoi entretenir le week-end.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Bentley a levé le voile sur la version affûtée de sa Continental GT. Elle se prénomme Continental GT3-R.
L’édition 2014 du « Goodwood festival of speed » se déroulera du 26 au 29 juin prochains. C’est dans ce cadre que le constructeur britannique Bentley – qui appartient au groupe Volkswagen – doit présenter une version particulièrement affûtée de son coupé Continental GT. Explications.
Cela fait plusieurs années que Breitling et Bentley sont associés dans leurs business respectifs. L'horloger sort régulièrement des montres célébrant des nouveautés de la marque anglaise, la dernière en date est cette Bentley GMT Light Body B04 qui débarque en même temps que la marque revient en sport automobile.
Quelle est la marque du groupe Volkswagen qui rapporte le plus d'agent ? Skoda ? Seat ? Non, selon son rapport annuel 2013 qui vient d'être publié, il s'agit de Porsche, suivi de Bentley.
On est ici assez loin de la simple rumeur puisque c’est Kevin Rose, directeur marketing de la marque Bentley, qui s’est ouvert de la possibilité d’ajouter un modèle inédit à la gamme.
Chez Bentley, si la Continental GT Speed monte en puissance, c'est l'inverse qui se produit pour la Flying Spur. En effet, elle adopte, en plus du W12 de 625 ch, un V8 en provenance de la Continental. Avec 507 ch "seulement" et un prix en baisse, cela rend la limousine "scandaleusement accessible".
Bentley vient de lever le voile sur son programme pour l’édition 2014 du salon de Genève. La Continental GT Speed gagne en puissance alors que la Continental Flying Spur en perd !
Toute l'actu par marque/modèle