
Dévoilée à Genève, la série limitée Explorer est disponible à la commande depuis quelques jours. L'occasion pour la firme roumaine de commercialiser la version Stepway de la Logan MCV.
Dévoilée à Genève, la série limitée Explorer est disponible à la commande depuis quelques jours. L'occasion pour la firme roumaine de commercialiser la version Stepway de la Logan MCV.
Parler de rêve à Genève est quelque chose d’aisé puisque le rendez-vous suisse regroupe toutes les marques les plus sportives, les plus luxueuses du monde. Mais malheureusement, la plupart de ces modèles ne sont pas accessibles au quidam des automobilistes. Caradisiac a décidé de prendre le contre-pied de cette débauche d’argent en vous proposant une sélection de certains modèles accessibles.
La famille Stepway s'agrandit avec le break Logan. Le modèle de Dacia adopte toute la panoplie du bon baroudeur sauf les 4 roues motrices.
En plus de l'arrivée de la Logan MCV Stepway, Dacia ajoute une série spéciale sur tous les Stepway ainsi que sur le Duster avec de nouvelles teintes et des jantes spécifiques.
La famille Stepway s'agrandit en accueillant la Logan MCV. Le break Dacia adopte la panoplie du bon baroudeur… du moins pour le look car les roues arrière ne deviennent pas motrices !
Après les Logan et Sandero, c'est au tour des plus grands Dokker et Lodgy de passer par la case restylage. La marque d'accès du groupe Renault annonce leur commercialisation avec des tickets d'entrée respectifs de 9 650 et 10 150 €.
Dacia était au départ un pari plutôt risqué avec un risque de "cannibalisme" avec Renault sur certains segments. Pourtant, aujourd'hui, force est de reconnaître que Dacia est une franche réussite pour Renault qui parvient à se hisser sur la plus haute marche du podium des ventes aux particuliers en France, notamment grâce à la Sandero. Elle arrive aujourd'hui en concession avec la Logan restylée.
, mis à jour 28
C'est à l'occasion du dernier Mondial de Paris que nous avons découvert le restylage des gammes Logan et Sandero chez Dacia. Après l'essai de la boîte EDC sur le Duster et les premières images du test de la Sandero Stepway, place maintenant à celles de la Logan restylée, toujours en direct de Croatie.
, mis à jour 67
Dacia a présenté au Mondial de l'automobile cette année les versions restylées de ses Logan, et Sandero. Cette dernière étant un best-seller de la marque. Au menu, quelques évolutions esthétiques, et du nouveau sous le capot. Nous vous proposons de découvrir les premières images en direct de cet essai tourné à Split en Croatie.
Le monospace et le ludospace du spécialiste du low-cost automobile adoptent quelques modifications vues sur le restylage des Logan et Sandero : calandre redessinée, nouveau volant, caméra de recul…
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE