Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Gme

Image d'illustration de l'article

Grosse colère de Donald Trump contre le plan économique de General Motors

98

General Motors va donc dégraisser et tailler dans ses effectifs. Une annonce faite par la patronne elle-même. Le groupe va fermer de nombreuses usines aux États-Unis, au Canada, en Corée du Sud et deux autres dans le reste du monde. Le président Trump ne pouvait laisser le plus grand des Trois Grands de Detroit s’en tirer à si bon compte après cette révélation. Il promet donc qu’il y aura des conséquences…

Image d'illustration de l'article

General Motors et Lyft font une voiture autonome

5

La General Motors n’en a peut-être pas fini avec son passé fait de commutateurs d’allumage défectueux et meurtriers, mais elle avance vers l’avenir. Ses 500 millions de dollars investis dans la plateforme Lyft spécialisé dans le transport de la personne commencent à produire ses effets. Et c’est par ce biais que le groupe américain voudra s’affirmer dans le monde de la voiture autonome électrique.

Image d'illustration de l'article

Un gant magique pour la General Motors

8

La General Motors digère progressivement son affaire de commutateur d’allumage déficient qui l’a fait entrer dans l’histoire automobile des plus gros rappels de voitures produites. Son image se redresse comme ses comptes alors que sur son marché domestique, la défiance n’a pas eu lieu. Il s’agit maintenant de montrer que l’on va de l’avant. En parlant à nouveau de l’auto connectée ? Non. Mais en faisant référence à un gant robotisé.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles