Dévoilée en début d'année, l'Ioniq s'apprête à débarquer dans les concessions Hyundai. Le constructeur coréen vient de dévoiler les prix de son ambitieuse compacte écologique. Le ticket d'entrée est fixé à 26 100 €, soit près de 4 000 € de moins que la Toyota Prius !
Arrivée à mi-carrière, la plus petite des Hyundai vendue en Europe bénéficie d'une mise à jour. L'i10 adopte une nouvelle calandre et des boucliers inédits. L'équipement est amélioré avec notamment un système de navigation connecté à écran tactile 7 pouces.
L'Assomption passée, le moment est venu de songer à la rentrée, marquée par un festival de nouveautés. Caradisiac dresse la liste des autos qui vont faire parler d'elles dans les semaines à venir. Véhicule de série prêt à rejoindre les concessions ou concept-car qui en mettra plein la vue au Mondial de l'Auto, de la petite citadine à la berline de luxe : il y en a pour tous les goûts.
Après le Tucson, Hyundai s'apprête à renouveler l'i30. La compacte coréenne prendra son premier bain de foule au Mondial de l'Automobile. Mais les photos officielles seront publiées dès le 7 septembre.
La nouvelle Hyundai i30 est en préparation et sera dévoilée au Mondial de Paris à la rentrée, mais la grosse nouveauté, sur cette compacte, est l'arrivée d'une version sportive, pendant des Renault Mégane RS, Ford Focus ST ou Volkswagen Golf GTI. La voici justement en action sur la piste avec la bande sonore mise en avant par Hyundai.
Première vidéo de la Hyundai Ioniq Hybride : découvrez les premières images de l'essai en live
, mis à jour 44
La Toyota Prius domine totalement la catégorie des compactes hybrides depuis près de 20 ans mais il se pourrait bien que son règne arrive à son terme. L'offensive vient de la Corée du Sud avec la Hyundai Ioniq Hybride dont la fiche technique ne cache rien de ses ambitions de détrôner la Japonaise. Découvrez en direct des Pays-Bas nos premières impressions sur ce modèle.
Hyundai s'apprête à commercialiser sa Ioniq sur le marché français et le constructeur coréen nous dévoile aujourd'hui tous les détails sur une auto concurrente directe de la Toyota Prius, avec tout de même un avantage : elle proposera trois types de motorisations « propres » dès le lancement. En voici les détails.
La présentation de la compacte Hyundai Ioniq se déroulera prochainement à Genève. Le modèle sera décliné en série en hybride, hybride rechargeable et 100% électrique. La Toyota Prius est en ligne de mire.
Hyundai a enfin levé officiellement le voile sur sa première vraie auto « premium » issue de la marque récemment née : Genesis. La G90, qui est en quelque sorte la descendante de la Hyundai Equus, aura droit à trois blocs : deux V6 et un V8, le tout en essence. Evidemment, avec de telles motorisations, cette auto ne sera jamais proposée en Europe puisqu'elle vise avant tout la Chine, les Etats-Unis et le Moyen-Orient.
Genesis est une nouvelle marque automobile qui va représenter à l'avenir le côté haut de gamme de Hyundai. La première auto de son histoire va bientôt débarquer, et elle s'est d'ailleurs fait surprendre pour la première fois à la lumière du jour. Voici la Genesis G90, concurrente des Mercedes Classe S et autres BMW Série 7.
Toute l'actualité Nouveautés par marque