Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toutes les vidéos Hyundai

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14,4 /20

Essai vidéo – Hyundai Kona Electric (2023) : en progrès seulement sur le papier ?

, mis à jour 57

Alors que le premier constructeur coréen avait prétendu regrouper l’ensemble de ses modèles électriques au sein de la sous-marque Ioniq, son petit SUV conserve, pour ce renouvellement, son appellation spécifique. Un choix fait suite au succès du premier opus. Mais ce succès n’a pas convaincu Hyundai de se satisfaire d’évolutions modérées. Au contraire, le Kona nous revient profondément métamorphosé.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Hyundai Kona 2 : crise de croissance - Vidéo en direct du salon de Lyon 2023

, mis à jour 6

Le Kona de deuxième génération fait toujours la part belle à l'originalité du style. Il subit par ailleurs une crise de croissance qui le place désormais à cheval entre deux catégories, mais lui octroie un bel espace à vivre. Découverte sur le stand Hyundai au salon de Lyon 2023.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Le dictateur de Corée du Nord utilise des Hyundai de Corée du sud !

85

En visite en Russie dans sa grosse limousine Maybach, le dictateur de Corée du Nord Kim Jong Un a été escorté par des Hyundai Staria lors de son déplacement en Russie. Un fait assez insolite quand on connaît les relations historiques entre les deux Corées.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Présentation vidéo - Hyundai Ioniq 5 N : l'électro radicale

43

Conçue sur les bases de la Kia EV6 GT, la première N de l'ère électrique de Hyundai fait mieux que sa cousine de 585 ch, avec une puissance de 610 ch qui peut en atteindre 650 l'espace de 10 secondes. Une sportive revendiquée, alors que l'autre Coréenne se veut plus GT.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14,1 /20

Essai vidéo - Hyundai Kona 2 (2023) : il ose tout !

60

Le SUV urbain de Hyundai s’offre un design audacieux et grandit de façon notable pour venir challenger la catégorie du dessus. Naturellement, les prix ont suivi. Mais les prestations ? Réponse au volant de la motorisation hybride de 141 ch.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Présentation vidéo - Nouveau Hyundai Kona (2023) : le regard qui tue

42

Coûtant 34 000€ en version hybride, le nouveau Hyundai Kona de seconde génération conserve la version électrique de l’ancienne mouture avec une mécanique similaire, en plus de sa déclinaison hybride. Mais le style du rival des Peugeot 2008 et autres Renault Captur évolue franchement.

Toutes les vidéos par marque/modèle

SPONSORISE

Dernières vidéos

Les derniers articles