
Quelques semaines avant le salon de Genève, nous avons pu découvrir la troisième et dernière génération de la compacte coréenne. Prenant pour cible la Volkswagen Golf et la Ford Focus, elle a clairement les dents qui rayent le parquet. Découverte.
Quelques semaines avant le salon de Genève, nous avons pu découvrir la troisième et dernière génération de la compacte coréenne. Prenant pour cible la Volkswagen Golf et la Ford Focus, elle a clairement les dents qui rayent le parquet. Découverte.
Et de trois pour la Kia Ceed ! La compacte du constructeur coréen est en effet renouvelée. Plus européenne que jamais, elle s'annonce encore comme une redoutable concurrente aux références françaises et européennes. Rendez-vous ci-dessous pour découvrir en direct les premières images de cette nouveauté.
La grande nouveauté de Kia à Genève sera la troisième génération de Ceed (il ne faut plus écrire Cee'd). Le constructeur publie le premier teaser.
La citadine de Kia muscle son jeu avec cette nouvelle version GT Line. Du moins sur le plan du look, car il n'y a pas de nouveauté sous le capot.
, mis à jour 37
Décembre commence à peine, mais nous pensons déjà à la prochaine année et à son programme des réjouissances automobiles. Vous vous en doutez, le calendrier des nouveautés 2018 sera envahi de SUV : il y en aura de toutes les tailles, à tous les prix. Heureusement, ceux qui n'aiment pas les baroudeurs pourront aussi être comblés ! La catégorie des compactes sera animée tout comme celle des voitures typées plaisir. Voici donc un avant-goût des futures stars du marché.
Jusqu'ici, la Kia Stinger faisait le grand écart avec seulement deux moteurs au catalogue, un diesel de 200 ch et un essence de 360 ch. La marque coréenne annonce aujourd'hui l'arrivée du bloc quatre cylindres essence de 255 ch, qui n'était jusqu'ici réservé qu'à certains marchés, comme les Etats-Unis.
Les nouveautés ont été nombreuses cette année. Et à chaque essai, les journalistes de Caradisiac ont mis un point d'honneur à faire preuve de la plus parfaite objectivité. Mais cette fois, c'est avec liberté qu'ils nous livrent chacun leur essai préféré… et l'autre, celui qu'ils n'ont vraiment pas aimé.
Elles étaient 37 sur la ligne de départ, elles ne sont plus que 7 en course, dont une française. On vous les présente et on tente d'évaluer leurs chances de victoire. Le nom de celle qui succédera à la Peugeot 3008 sera dévoilé le 5 mars 2018.
Dévoilé en septembre au Salon de Francfort, le Sorento restylé est disponible à la commande. La gamme évolue, avec de nouvelles finitions GT Line. L'offre moteurs est toujours simplifiée.
Comme chaque année, livrons-nous au jeu des pronostics en révélant, avec quatre mois d’avance, le nom de la voiture de l’année. Et en 2018, le vainqueur sera le Citroën C3 Aircross. Pour gagner, il devra éliminer 47 autres engagés. Une lourde tâche que le petit SUV français peut mener à bien.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE