Même si Lexus présentait sa LS restylée (sur laquelle nous ne manquerons pas de revenir), toute l'attention était portée sur le concept LF-CC ce matin au mondial de l'Auto, un peu avant 9h00. Cette étude doit montrer la voie et le style des
Comme c’est le cas de la CT, de la GS et du RX, la LS adopte une face avant plus expressive, histoire de renforcer son attractivité
Vous avez pu découvrir hier au soir la partie de notre guide des stands du Mondial de Paris consacrée à la marque japonaise Lexus, division luxe du groupe japonais Toyota.
Les Lexus évoluent depuis quelque temps vers plus de dynamisme et d'agressivité, ce qui change du style plutôt consensuel adopté par la marque ces dernières années. La LS reçoit ainsi un restylage et adopte la nouvelle calandre de la marque.
Caradisiac continue, et aujourd'hui plus que jamais, de vous faire partager l'expérience de ses journalistes-essayeurs, mais aussi celle de ses lecteurs. En effet, qui mieux que vous pourrait nous faire partager le quotidien avec votre auto. Ainsi nous vous encourageons à faire part à tous de votre expérience de propriétaire. Après une rapide inscription, vous pourrez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Et nous, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur notre site un témoignage. Au hasard, ou presque.
Lexus a de grandes ambitions et compte fortement développer sa gamme dans les années à venir. La division luxe de Toyota n’échappera cependant pas, à l’instar de ses rivaux germaniques, à l’obligation du passage par la case downsizing pour ses prochains modèles, notamment les plus sportifs.
La grande berline Lexus qui tente de concurrencer les allemandes A8, Phaeton, Série 7 et Classe S s'appelle LS. Jusqu'à présent, elle n'avait pas encore adopté la nouvelle moue de la famille Lexus, c'est désormais chose faite.
Depuis l'avènement d'Akio Toyoda à la tête du groupe Toyota, la communication autour des gammes des marques du groupe s’est modifiée. Féru de sport automobile, le patron veut que les produits soient plus fun et c'est exactement ce qui transparaît de ce film commercial sur la nouvelle Lexus GS450h.
Prévue au départ pour 2015, la date butoir pour devenir numéro un mondial des constructeurs premium vient de reculer de cinq ans chez Audi pour passer à 2020. Le patron de la marque veut clairement s'installer sur la plus haute marche du podium et dépasser une bonne fois pour toutes BMW.
Proposée à un tarif particulièrement élevé lors de sa sortie (375 000 €), beaucoup annonçaient alors que la Lexus LFA aurait du mal à trouver sa clientèle. Mais selon un responsable de la marque, tous les exemplaires sont quasiment vendus.
Toute l'actu par marque/modèle