Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Renault 4X4 - SUV - Crossover

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Les voitures françaises ne sont pas fiables ? Et alors ?

282

Une étude pointe du doigt le manque de fiabilité des marques françaises et les renvoie à leurs chères études. Nos voitures sont en queue de classement certes, mais peut-être que ces mauvaises notes ne sont, au fond, qu’un inconvénient mineur plutôt qu’un problème majeur ?

Image d'illustration de l'article
Guide d'achat

Quel SUV Renault Captur choisir ?

77

Star des ventes dans la catégorie des SUV citadins, la nouvelle génération du Renault Captur monte en gamme. Toujours aussi pratique mais mieux fini et beaucoup plus moderne que l’ancien opus, le Renault Captur “2“ est un excellent choix pour ceux qui apprécient les SUV citadins. Encore faut-il connaître dans la gamme importante de ce modèle le couple motorisation/finition qui vous convient le mieux. C’est ce que nous vous proposons de déterminer en parcourant ce guide d’achat du Renault Captur.

Image d'illustration de l'article
Dossier

A bas les restrictions de circulation : quelles sont les occasions "Crit'Air 1" les moins chères ?

63

C'est le sens de l'histoire. Les restrictions de circulation seront de plus en plus drastiques. Et les véhicules les plus anciens progressivement exclus de nos routes. En cas d'achat d'une occasion, il peut donc s'avérer judicieux d'opter pour les plus "propres" d'entre elles : celles affichant une vignette "Crit'Air 1". Quelles sont les moins chères sur le marché ? Caradisiac les a dénichées.

Image d'illustration de l'article

Renault Captur : un nouveau moteur GPL

43

Le SUV urbain de Renault ajoute une corde à son arc avec l'arrivée du GPL sur le moteur TCe 100 ch. Un bon moyen de faire des économies à l'usage.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

PSA et Renault, Tavares et Ghosn : deux Carlos et deux stratégies

27

 Outre leur prénom, Carlos Tavares et Carlos Ghosn ont plusieurs points communs. Tous deux ont travaillé ensemble au sein de Renault, et tous deux sont des cost-killers. Mais à la tête de PSA, l’un a fait mieux que redresser la barre, alors que l’autre, lorsqu’il était le capitaine du bateau Renault-Nissan, l’a laissé dériver dans la tempête. Comparatif de deux formes de gouvernance opposées.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles