Ces chiffres menaçants ont été lancés en début de semaine par les principaux dirigeants de la filière hexagonale réunis par le Financial Times. En cause, selon eux, les difficultés liées à la marche forcée vers l’électrique. Mais d’autres phénomènes peuvent également expliquer cette vision ultra-pessimiste de l’avenir automobile
D'ici la fin de la décennie, Mobilize doit représenter 20 % du chiffre d'affaires du groupe Renault. Mais que va proposer cette marque ?
Plus important constructeur privé de Chine, Geely va investir 196 millions € pour 34 % du capital de la division coréenne de Renault. Une prise de participation qui fait suite au partenariat déjà signé entre les deux marques pour la commercialisation d'une nouvelle gamme de véhicules.
Fin de parcours pour le Scénic court. La version longue Grand Scénic est encore en vente, mais pour quelques mois seulement.
Promos voitures neuves : les offres des constructeurs en mai 2022
, mis à jour 190
Le but de ce guide est de lister pour vous les offres commerciales, de façon la plus exhaustive possible, afin de vous guider dans vos choix d'achat de véhicule neuf. Qui fait des remises ? Qui fait les meilleures ? Pas si difficile de le savoir, en allant piocher sur les sites des constructeurs un par un, mais long, très long, et encore plus en se déplaçant. Nous vous facilitons la tâche, tout simplement.
Moins de 800 Renault et Peugeot circulent encore aux Etats-Unis. Sur 283 millions de véhicules, c'est peu...
BMW remplace Renault au Festival de Cannes
, mis à jour 124
BMW devient le partenaire automobile officiel du Festival de Cannes. Il prend la place de Renault, qui tenait ce rôle depuis près de 40 ans.
Afin de trouver un remplaçant au Renault Koleos, le Losange prépare un Renault Grand Austral qui pourra transporter jusqu’à sept personnes, ce que le Koleos ne permettait pas. Ce modèle arrivera l’an prochain avec de nombreux atouts : une belle habitabilité, une modularité intéressante et un grand coffre.
Le site Renault Lyon Est doit fermer à la fin de l'année. Parmi les raisons invoquées, "une population à faibles revenus" autour de la concession qui ne correspondrait plus à la clientèle visée par la marque.
Renault pourrait céder sa participation dans Avtovaz à un prix symbolique, mais avec une option pour racheter sa participation dans quelques années.
Toute l'actu par marque/modèle