Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Cadillac: on maintient le style

Antoine Dufeu

Cadillac: on maintient le style

Déposer un commentaire

Par Anonyme

il y a 40 ans CADILLAC c'était 1000 fois mieux que les allemandes

les ploucs les gueux en allemandes ,les VIP en cadillac

Par Anonyme

L'image de la marque est plus accolée aux footeux et autres rappeurs, alors, effectivement, ça n'aide pas trop !

Par §deb007Qa

Les concessions Cadillacs, elles sont ou ? et le v6 diesel ? un v4 ou v6 essence de cylindré correct...ca peut marcher si le tarif est vraiment attractif.

Par Anonyme

Perso j'ai abandonné Audi comme voiture... autour de chez moi que des plouks qui roulent avec ca et ca devient la voiture de jeune de banlieu. Là dessus, on se ruine lors des révisions... depuis je suis passé à Renault (Latitude) et je ne regrete pas. Tarifs, prestations raisonable et super accueil lors de révisions (café, voiture de prêt etc...)

Par Anonyme

La Latitude, une samsung rebadgée revendue plus chère, une bouse renault en bref :)

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §deb007Qa

En réponse à Anonyme

Perso j'ai abandonné Audi comme voiture... autour de chez moi que des plouks qui roulent avec ca et ca devient la voiture de jeune de banlieu. Là dessus, on se ruine lors des révisions... depuis je suis passé à Renault (Latitude) et je ne regrete pas. Tarifs, prestations raisonable et super accueil lors de révisions (café, voiture de prêt etc...)

   

Je confirme pas mal de merde noircissant l'image de marque Audi. Le principal c'est qu'il s'agit de A3, vieille A4. Des vieux tas tout simplement. On risque pas d'en voir en a6 ou a8 si ce n'est dans 30 ans. :d

Par §deb007Qa

Par rapport à une a3 ou vieille golf rien ne vaut une bonne mégane ou 308. Je confirme !

Par Anonyme

" On risque pas d'en voir en a6 ou a8... "

Mon taxi habituel (pour le taf) roule actuellement ne Q7. Il a tellement de problèmes avec qu'il cherche à s'en débarrasser avant la fin de sa LOA pour retourner chez Mercedes.

Par

L'ATS est pas mal, Cadillac va augmenter ses ventes dans les années à venir, surtout comparer à ce qu'est devenu Lincoln (la nouvelle MKZ me fait toujours saigner des yeux).

Par Anonyme

:tourne::tourne: on sait que la route pour faire de Cadillac une alternative à ces marques sera COURTE

Par Anonyme

"Cadillac affiche clairement son ambition de devenir une marque de prestige mondial capable de concurrencer les constructeurs allemands premium"

Venant d'un généraliste qui ne savait que faire de SAAB, on veut du premium chez Cadillac mais il faudra repasser dans 2 siècle, quand on voit le comportement routier de leur paquebot, la finition fisher price, les moteurs feignant(privilégier la grosse cylindré), l'usage de compresseur sur un 6L pour sortir 500 brebis :ptdr: , les volants opel rembouré :roi: ...revenons a nos allemandes :buzz:

Par Anonyme

" quand on voit le comportement routier de leur paquebot "

Équivalent à celui de la dernière RS5 apparemment, vu qu'une bête CTS-V de 2009 fait le même temps sur le Nürburgring...

Quel paquebot à la mauvaise tenue de route, cette Audi RS5 qui ne fait pas mieux qu'une bête Cadillac...

Par

Contrairement aux autos allemandes qui n'ont aucun style ou qui affiche un design moche et vieillot, les Cadillac ont une vraie gueule, un design unique et très réussi.

Par Anonyme

Tous des cons aujourd'hui pour pas changer allé continuais à craché votre venin sur Audi,mais moi ce que je vois en vous ce n'est que de la jalousie gratuite et que vous inventez des mensonges sur Audi et l'autre saisie qui aime une latitude temps mieux pour toi si tu aimes c'est affreuse voiture aucun style pas fiable à gerber etouffe toi avec...

Par Anonyme

Les mêmes rageux qui crache sur l'industrie automobile allemande n'ont pas compris le fait que c'est bien Cadillac qui espère se mettre au niveau des BMW, Mercedes, Audi et non le contraire mais pourquoi ça :chut: ?

Pourquoi l'hélice, l'étoile ou les anneaux ne s'en prenne pas a General Motors :chut: Sa me rappelle sous certain angle la guerre Apple/Samsung le premier mise sur l'esthétique,ses pro addict et s'en prend au second parce qu'il copie mais qu'il vend d'avantage que le premier :ptdr:

Je vous laisse a vos réflexions :roll:

Par Anonyme

" Je vous laisse a vos réflexions "

En fait, je regrette que Cadillac se mette à singer les automobiles allemandes.

Les Cadillac, c'était depuis des décennies des voitures au confort étonnant, exemptes de vibrations et de bruits de mobilier et roulant dans un confort de suspension royal, comme dans un salon, un peu comme dans une Rolls, les matériaux "nobles" en moins.

Encore une façon différente de concevoir l'automobile qui se perd pour arriver à une standardisation à l’extrême. Dommage, je ne suis pas fan des berlines tape-cul sur-motorisées.

Par §saa452RJ

Je soutiendrais toujours un design spécifiquement nord-amércain, mais un peu plus fin que ce qui se fait ces temps-ci, beaucoup plus fin. Quand je pense encore à ces magnifiques Deville des années 1970, tout en longueur (le coupé est absolument sublime) !

Par §ab2608Lj

En réponse à Anonyme

" On risque pas d'en voir en a6 ou a8... "

Mon taxi habituel (pour le taf) roule actuellement ne Q7. Il a tellement de problèmes avec qu'il cherche à s'en débarrasser avant la fin de sa LOA pour retourner chez Mercedes.

   

" Mon taxi habituel (pour le taf) roule actuellement ne Q7. Il a tellement de problèmes avec qu'il cherche à s'en débarrasser avant la fin de sa LOA pour retourner chez Mercedes. "

Mon voisin roule en ML 320 Cdi. Il a tellement de problèmes avec qu'il cherche à s'en débarrasser avant la fin de son leasing pour retourner chez Audi.

Par

Je pense que maintenant pour Cadillac, afin de prendre des parts de marchés, il est temps de se créer une image "moderne" pour le client Européen lambda (bref se défaire des à priori sur les voitures US en Europe et du rêve américain des 50's) en intégrant par exemple la technologie GM hybride de la Volt/Ampera à une berline du type ATS, ou plus compacte. Il est temps aussi d'investir des segments plus compacts et moderne du type SUV compact, coupés/cabriolet (XLR II?) - au sens Européen du terme. Il est temps aussi d'améliorer un brin la finition intérieure (qui s'est largement améliorée certes), introduire un modèle d'accès Diesel comme le fut la BLS mais en plus aboutie (mécanique de pointe châssis soignée et vraie conception à l'Européenne) et surtout améliorer le réseau de distribution actuel (show room Cadillac chez Opel en systématique au cotés de Chevrolet pour couvrir le lowcost/milieu de gamme/haut de gamme. Il faut aussi supprimer l'Escalade du catalogue Européen, certes emblématique et "yankee pur jus" mais en fait assez néfaste en terme d'image au final car répondant à toutes les images d'Epinal de la voiture américaine invendable (finition plutôt modeste, châssis archaïque, moteur glouton...). Il suffit de regarder le développement d'Infiniti, Lexus et même Jaguar. De petites parts de marchés certes mais en progression. Tout ceci grâce à un mélange Style/particularité technologique/Diesel/Prix. A Cadillac de trouver le petit plus, car le Style et "l'américanitude" ne suffise pas pour vendre. Il faut occuper du terrain ou alors avancer une spécificité. Sinon c'est l'anonymat.

Par

Cadillac a un style propre, et çà mérite déjà plus de respect car la prise de risque n'est jamais gratuite.

Leur offre chassis/moteur n'est pas adaptée à l'Europe, mais croyez moi, ce sont des voitures géniales.

J'en ai souvent en location lorsque je vais aux USA (pas cher là-bas), et si elle est très différente de ma BMW, elle a des qualités que je ne retrouve pas chez Audi/merco/BMW.

Une conception différente de l'automobile, à l'opposé des premium allemands, un choix supplémentaire dans ce monde à pensée unique.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité