Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Fabien Barthez a des envies de 24 Heures du Mans

Antoine Dufeu

Fabien Barthez a des envies de 24 Heures du Mans

Déposer un commentaire

Par §gro171sK

qu'il apprenne à piloter deja et on en reparlera, les 24 H n'ont pas besoin de ce gonflé du globe à la tete aussi vide qu'un ballon.

Par

le Mans reste un truc de " grand " , il faut qu' il travaille encore pas mal .

Mais c' est vrai qu' il n' y as rien d' impossible et puis avec des matches ( financé en Serbie ) ce n' est pas l' argent qui lui manqueras

Par Anonyme

En réponse à §gro171sK

qu'il apprenne à piloter deja et on en reparlera, les 24 H n'ont pas besoin de ce gonflé du globe à la tete aussi vide qu'un ballon.

   

Sauf que le Mans a toujours été une course avec des amateurs.

Dempsey sur sa ferrari est l'un des derniers exemples connus mais chaque année des tas de pilotes amateurs sont sur la ligne de départ et sont loin d'être ridicules.

Barthez n'a pas la grosse tête puisqu'il dit lui même qu'il reste du chemin avant de pouvoir s'aligner.

Mais c'est vrai que l'on est en France et qu'on aime bien cracher sur ceux qui réussissent.

@10h04: avant de raconter des co...eries...le match était à Grozny capitale de la république de Tchéchénie. Mais sans doute votre géographie limitée place-t-elle tout un tas de pays "à l'Est"

 

Par §Tho446wq

Anonyme de 00h09, tu résumes bien mes pensées ...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité