Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Fernando Alonso rend les armes

Jean Christophe Herzig

Fernando Alonso rend les armes

Déposer un commentaire

Par Anonyme

red bull ça donne des ailes.

Sinon deux ou trois pilotes lui rentrent dedans les prochaines courses

Par Anonyme

Ouai ou on le met sur la grille de depart le reservoir vide on lui fait cette blague pendant 5 6 courses, pas plus parce que parait que les meilleures blagues sont les plus courtes.

Par Anonyme

ba moi je lui pirate sa communication radio et je lui donne l'odre de faire demi tour.

Par Anonyme

Sans ce maudit Petrov, ça aurait été 1 Button, 2 Alonso et 3 Vettel. A croire que le Russe est abonné aux cassages de Grand Prix...

Par Anonyme

Si Vettel et Red Bull sont intouchables, il faudrait focaliser sur Hamilton et McLaren. Faut pas que la Scuderia se fasse larguer. J'ai bon espoir.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

@13h53, ca rappelle pas un scénario qui a mis Briatore à la porte?

Par §st-611vn

Je trouve assez surprenant de renoncer comme ça si tôt, et de le crier haut et fort !

En 2009, la domination absolue des Brawn GP, n'a durer qu'un temps, du milieu à la fin de saison, ils ont eu quand même du mal à rester toujours devant et il n'aurait pas fallu beaucoup de courses en plus pour voir un autre champion que Button ! L'écart entre Button et Vettel n'étant que de 11 points à la fin de la saison !

Par §van756uF

Non mais c'est quoi ce burneless? Allez du tonus, t'as bien vu que tu pouvais le poutrer, lâche pas et mange le, montre que t'en as dans le froc et que tu es un bon pilote.

Par Anonyme

Il est lucide car vu l'écart en perf pure, il n'y a pas photo, Vettel sera champion cette année encore, vu que même Webber est largué, il est sans concurrence.

Par §lop853Bd

Il est sans concurrence, tu y vas un peu fort la quand même Weber, Hamilton et Button sont bien la et vont pas lâcher le morceau eux!

Par Anonyme

Par Anonyme le 30 Mai 2011 à 13h55

@13h53, ca rappelle pas un scénario qui a mis Briatore à la porte?

Sauf que si vous regardez les images vous voyez la Force india de Sutil qui se faisant dépasser par Maldonado tape le rail et déjante dans le virage du Tabac et au lieu de se ranger pour laisser passer tout le monde il tente de prendre la chicane de la piscine.

Alguersuari est surpris par le freinage d'Hamilton (lui monte sur l'aileron au passage) et Petrov casse sa suspension avant droite filant tout droit dans les rails.

En plus...quel serait l'intérêt de Petrov de se foutre dans le rail?

En encore plus...à cette vitesse alors que la Rascasse ou Noghès sont bien plus lents et étroits?

Par §mar876zC

En réponse à §st-611vn

Je trouve assez surprenant de renoncer comme ça si tôt, et de le crier haut et fort !

En 2009, la domination absolue des Brawn GP, n'a durer qu'un temps, du milieu à la fin de saison, ils ont eu quand même du mal à rester toujours devant et il n'aurait pas fallu beaucoup de courses en plus pour voir un autre champion que Button ! L'écart entre Button et Vettel n'étant que de 11 points à la fin de la saison !

   

Surprenant en effet de s'auto-proclamer perdant si tôt dans l'année... A moins que ça ne soit une nouvelle stratégie dans les méthodes de communication de la Scuderia: faire semblant de baisser les bras pour endormir la vigilance de la concurrence?

Par §mag886gw

Un tel début de saison me rappele la saison 2006, où fernando dominait largement le championnat avant que la FIA mette son grain de sel avec les mass-dampers, ce qui a favorisé le retour de ferrari et l'intéret du championnat.

Ou on en est des diffusseurs soufflés qui doivent être interdit? certaines écuries ont été payées pour se coucher, dommage

Par Anonyme

La communication et l'intox, c'est un métier...... :ange:

L'an dernier au début de l'été c'était un peu pareil, les Ferrari Boys étaient nulle part et ça sentait très chaud au sein de la Scuderia. On sait comment ça a fini : à un Petrov près, ça passait...

Par Anonyme

Non, l'intox n'a aucun sens en l'occurrence. Ferrari est à la rue, Alonso le sait. J'espère que personne ici ne pense que Alonso P2 à Monaco veut dire que la F150 est de retour...

Contrairement à l'année dernière :

- Alonso est très loin,

- la F150 est à la ramasse,

- RBR/Vettel sont fiables,

- McLaren est bien meilleure que Ferrari.

Bref c'est cuit pour lui, c'est évident. Il n'y a vraisemblablement plus que Hamilton pour aller chercher Vettel et il reste une majorité de circuits où la MP4 sera plus à son aise que la RB7.

Par Anonyme

Sinon c'est 17h56 qui a l'ultime solution. A ne pas exclure, car Bernie et la FIA (oui oui, ils sont distincts..... hmm) ne vont pas apprécier longtemps un championnat dont la fin se profile à la mi-saison. Ils ont fait la connerie une fois avec Brawn, sûrs que les gros allaient mangeait le petit parti avec un gros avantage. Là ils savent que RBR n'est plus un petit..

Par Anonyme

Hallucinant quand mem eque Vettel ait fait la course avec un train de pneus de 60 tours et qu alonso ne l ait pas doublé:blague:

CHAPEAU:oui:

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité