Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Formule 1: Marco Andretti, la prochaine révélation ?

André Lecondé

Formule 1: Marco Andretti, la prochaine révélation ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je me souviens surtout du passage ô combien remarqué et remarquable de Michael Andretti (son père ?) chez McLaren : 7 GP, à peine un ou deux terminés sur la ligne d'arrivée, tous les autres en accrochage ou dans le gravier... Je sens qu'on va peut-être se marrer (et j'espère, moi, me tromper)..

Par Anonyme

"Il ne reste plus qu’à convaincre Honda, qui l’a déjà testé, de le débaucher de l’Indy où il excelle dans le team de son père." heu cette année ça ne fut pas trop le cas malheureusement.... seulement 6 course fini sur 17

Par Anonyme

Honnêtement, je sature des "fils de", des "neveu de" ou encore des "petit-fils de". A croire que le sport auto est un milieu où on cultive la cosanguinité. Un peu de renouvellement ne serait pas de refus, et c'est peut-être une des raisons pour lesquelles dans la "nouvelle vague", j'aime particulièrement Hamilton et Kubica : deux pilotes talentueux, qui ne doivent en rien leur carrière au nom de leur père. Malheureusement, ce milieu est ainsi fait que sans solides fonds financiers vous n'allez pas loin. Et dans ce contexte, pouvoir disposer d'un (grand-)papa à la fois millionnaire et doté d'un sérieux carnet d'adresses est certainement un atout maître.

Par Anonyme

moi je pense que tout dépend de la situation...un pilote comme Nico  Rosberg mérite ca place en F1, meme si sont nom l a aidé a y parvenir!pour les autre j attend de voir a l oeuvre piquet jr.

Par Anonyme

Sur les 7 courses qu'il a fini, c'est 6 top 5. Il est très très bon.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Bah il est normal que la consanguinité prene une telle importance, car la compétition auto vieilli, et les héros d'hier sont devenu grand père. Reste que un fils de pilote (je ne dis pas, bien sur pas qu'il le deviendra automatiquent!!!) a plus de chance  de devenir pilote qu'un fils de guitariste ! Et vice versa ! Et on ne peut que faire attention au fils d'une légende, c'est vrai pour n'importe quel personnage public! Maintenant ce n'est pas parcequ'il est fils de machin chose qu'il sera meilleur pilote, ca s'est sur. Il a juste eu la chance d'avoir un pere qui lui a montré la passion et qui lui a mis le pied a l'etrié...

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité