Par madseb77
Depuis le début de l'année, on a quand même pas trop à se plaindre au niveau de la bagarre...
Ogier : « Livrer une belle bataille »
Déposer un commentaire
Par madseb77
Depuis le début de l'année, on a quand même pas trop à se plaindre au niveau de la bagarre...
Par Anonyme
........... mais oui on le crois et si a la fin de la 1ere journée il est en tete, il freinera pour pas ouvrir le lendemain comme il a fait en finlande et ailleurs .......
Par Anonyme
vivement l'année prochaine et le nouveau reglement.
Je n'ai jamais compris pourquoi dans certain sport on penalise les meilleurs.
C'est le principe de base de la competition d'être plus fort que les autres.
Etant donné que S Loeb est en tête du championnat je propose de desactiver un cylindre sur son moteur et de mettre qq sacs de ciment dans le coffre.
Par Anonyme
tout à fait ,il faut inventer les courses à handicap ,il faut introduire ,le suspense...un pilote surdoué c' est pas bon pour le marketing.A quand la distribution gratuite de clous pour faire crever le favori?
ce n'est certainement pas innocent que les 3 rallies asphalte sont groupés dans les derniers rallies,sinon le championnat serait déjà réglé, et Ogier serait un vice champion de pacotille (au mieux si Hirvonen ne repasse pas devant..).
Par Anonyme
Il est formidable le petit Seb à vouloir nous prendre systématiquement pour des couillons de la Lune."il faut rester concentré et être prêt à saisir toutes les opportunités" .si le balayage en fait partie ( résultante d'un réglement idiot,institué pour contrer la suprématie de Loeb sur les rallies terre ,très majoritaires en nombre ).ce sera plutôt le jeu de "qui perd gagne". j'espère que nous pourrons livrer une belles bagarre.".s'il freine encore pour laisser balayer Loeb,ce ne sera jamais qu'une victoire de gagne-petit besogneux.la belle bagarre à armes égales ce sera pour l'an prochain...
SPONSORISE